mai bon elle et contente elle ronrone et tout donc pour linstan
elle et contante d'etre avec toi , sa ne l'empeche pas de sufrir , c'est si dure a comprendre? je ne te juge pas le moin du monde , je sai se que son les parent , heureuseman ma mere et loin d'etre comme cela et nos animau on toujour ete soigné des que posible !
je ne suporterai pas voir un de mes animau soufrir , ou se graté san pouvoir le soulagé
ronrone
mai bon elle et contente elle ronrone et tout donc pour linstan
oui c'est sure mes mes toi a la plasse de ton chat , tu serai malade sa te ferai mal tu aimeré atendre ou etre soulagé de suite , surtout c'avec la chaleur sa risque d'enpiré :sarcastic:
enfin bref c'est comme sa
ronrone
merc i
ronrone
ba ses mieu que de pa y aller
DIDDLINDSEY
bin bonne vacan et jespere que sa va allé pour elle , se serai moi j'y serai allé de suite au veto mes bon
ronrone
vous me soueter pa bonne vacance ouain
DIDDLINDSEY
d'acor mes danb conbien de temp? fai bien atention que ce ne sagrave pas
ronrone
chui tro contente mon pere et moi on va lenmener chez le veto apres mes vacances non en fait y veut plus se cretin [:aya-neko-chan:1] [:aya-neko-chan:1]
diddlindsey ma chatte a peu etre la gale quan tu regarde les foto tu pense quelle a lla gale ma COLOMBINE
je voudré bien etre ojective, mes il y a tro de maladi de pau et de toute fason si sa ne passe pas il fau que tu alle chez ton veterinaire lui seul te donera le traiteman qu'il fau pour la soigné , que se soi la gale ou autre cela peu devenir grave :( surtout si sa s'agrandi !
mes elle ne sai pas fai piquet par une tique? dan ce ca la il arive que lezs poile autour tonbe mes pareil la c'est veterinaire :( desole de ne pas pouvoir faire plus , si tu tien a elle essai de convaincre tes parent
ronrone
diddlindsey ma chatte a peu etre la gale quan tu regarde les foto tu pense quelle a lla gale ma COLOMBINE
oh mais taggle si t'es pas contente laisse le crever et voila !! putain c'est pas vrai ça DIDDLINDSEY s'y connais à fond et encore toi tu critique putain barre toi si c'est pour critiquer !!!!
:lol: merci pour le conpliman , mes chui pas veto non plus je parle par experiance ! mes bon merci can meme ;)
moi je pense que vou devrié me dire si OUI OU NON ELLE A LA GALE!!!!vou ete veto??vou aver 1chat qui a eu la gale???si oui dite moi si elle a la gale SI NON au REVOIR je veu pa de gen qui donne leur avi alor qui en saven rien compri?????!!!!je minquiete pour ma chatte et vous la seul chose que vou me disé "va voir le veto"moi jeveu que les gen qui si connaisse dise oui elle a la gale ou non elle a pa la gale
oh mais taggle si t'es pas contente laisse le crever et voila !! putain c'est pas vrai ça DIDDLINDSEY s'y connais à fond et encore toi tu critique putain barre toi si c'est pour critiquer !!!!
ronronnete
pas
ronronnete
n'oubli pas a se soir 20h n'oubli
ronronnete
dsl
ronrone
dac a demain
ronronnete
tu es meilleure amie j'aimerais etre juste 2etage au dessus de toi tu me manque tros :sweat:je t'aime tos tros ça fais longtemps qu'on es amies alors je voulais te dire que je t'adore :) alors arrete de me dire au telephone c'est bon ta fini bon a+ repond moi vite :sol:
ronrone
dsl sa veu bien dire desole nesepa
ronrone
ouais mon pere est tro radain
ronronnete
je croi quel a la gale chui dsl de te dire ça
ronrone
tu croi que colombine a la gale [:boudouh]
ronronnete
ok t'inquiete pos il sra pa la
ronrone
vous en penser quoi vous croier quele a la gale ou elle se gratte pour rien
ronrone
ouais les parent sa regarde que largen
DIDDLINDSEY
bin didon ton pere et otan responsable de ton chat que toi si il y a un probleme , c'est tout de meme a lui de reagire !
enfin je ne copren pas les gen moi , je compren bien que se n'ai pas de ta faute , mes can meme
ronrone
si mais jeconomise pour apres on ses jamais
Marina63
t'a pas de l'argent de poche?
ronrone
alor DOCTEUR S EST GRAVE non serieusement se seré sympa si quelqun pouvé méder j'ai 10 ans vous croié que je vai dire a mon pere " et salut jme casse chez lveto pour COLOMBINE donne moi largen " non sa se passe pa comme sa pour lui il fautprendre rdv puis blabla et blabla alor commen je fai si japele le veto la secraitaire me repon je fer quoi apres
moi je pense que vou devrié me dire si OUI OU NON ELLE A LA GALE!!!!vou ete veto??vou aver 1chat qui a eu la gale???si oui dite moi si elle a la gale SI NON au REVOIR je veu pa de gen qui donne leur avi alor qui en saven rien compri?????!!!!je minquiete pour ma chatte et vous la seul chose que vou me disé "va voir le veto"moi jeveu que les gen qui si connaisse dise oui elle a la gale ou non elle a pa la gale
tuy et sur mome net par sur un site de veto en ligne ! apel ton veto ou va si cela ne sere a rien de metre se mesage ici , pas de veritable veto en ligne, seulkemen peu etre des future veto , et pour determiné les probleme de peau il fau que ton animal soi visible , comman veu tu que lk'on fasse un diagnostique de la ou on ai !
ronrone
c'est clair
lol
DIDDLINDSEY
mon la gale c'est pas si grave , jl'ai u petite a cose d'un chien, après bon fo un treteman c sure donc va voir ton veto !
mes j'ai cru comprendre que le veto t'avai prescri de la betadine !
bref j'ai pas tou compri
Marina63
Alors déjà, écrit en français, puis après, tu met le chat dans la caisse de transport et tu vas chez le véto, c'est pas plus compliqué que ça.
ronrone
ma chatte a des taches noir et brune dan les oreillke :cry: on a regardé dans un livre fé par des vetos il dise que si ton cha secou la tete et se grata pre des oreille il a la gale et ma chatte fé exactemen sa pour le gratage sa v a mieu mon véto a di quil fo mettre de la bétadine et sa va ses poil on repousse :jap: :heink: mai je croi qen meme quele a la gale et jé peur q(jai 10an ja passe o college normalemen en 201) que faire cher ami??ps di moi si ele a la gale ou si je minquiete pour rien je ve pa avoir lair ridicul) :(