yasmine 310 ton chat ressemble vraiment au mien! Mais mon chat c'est une femelle. Elle a 2 ans. Elle est grise et elle a les papattes toutes blanches!!!trop mignognes :love:
zel314
Moi j'ai trois chats. (ben maintenant deux car ma chatte vient de mourir d'une crise cardiaque, je suppose).
J'adore les chats, et c'est mon animal favorit. J'aime aussi beaucoup les chiens, chevaux, lapin, etc...Mais je trouve le chat encore mieux. Il est doux, soyeux, amusant, aimable, et quand je leur dit de venir, ils viennent tout de suite me voir.
Tout ce que je n'aime pas, c'est leur faire la litiere! Non mais attend! Les ptits coquins ils ne ''tirent'' meme pas la chasse d'eau!
Hihi. :) Des fois je les brosse avec une brosse faite exprete pour les chats. Ils adorent ça. Ils ronronnent telement !
desolet j'ai u du boulo pour l'association !
sinon si j'ai un chat qui s'apel noisou mes il et resté chez ma maman car pas le droi ni o chien ni o chat dans notre maison en location, sinon j'ai une 2 cha a moi meme ma grisette morte a 5 an a cose d'un vilain conducteur et noirou qui a lui aussi 5an mintenan nez de frisquette le chat de ma maman , qui elle meme a 3 chat et demain on va cherché le 4eme à moulin
ronrone
[:diable1] pourquoi tes pa venu ouain [:aya-neko-chan:1] non [:destina:7] salut a demain [:diable1]
eh ta le meme ours en peluche ke moi !!!! c dingue mdr !!! bon sinn moi je k'il est trés beau ce chat mais pas otant que ma kitcounette et ma canabissette !
:wahoo: :hello: :D :D bonjour tre chere amis des chat !!! sé ici que vous pouvé mettre des fo to de vo chats je vai mettre une de ma chatte COLOMBINE que jaime tres for!!!!!!!
voila mes deux chats-filles je dis comme ca parce ke y en a qui ont parfois des idées bizarre comme ds mon college bref ... voila kitci et canabis (2 moque pas moi j'adores son nom rahh)
http://imagesforum.momes.net/mesimages/58834/- (9).jpg
je les aimes de tt mon coeur comme des soeurs mais deux petites poulettes JE VOUS AIMES
ronrone
bonjour tou va bien
ronrone
a plus, le mardi 22 juillet a 10h du mat et a15h de laprem jusqua 15h30 ou16h!!!!a demain
:wahoo: :hello: :D :D bonjour tre chere amis des chat !!! sé ici que vous pouvé mettre des fo to de vo chats je vai mettre une de ma chatte COLOMBINE que jaime tres for!!!!!!!