www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : hamster russe
Aya-Neko-Chan

sangjordy a écrit :

ce qui est bete c que le veto coute plus cher que 1 hamster russe --' donc peu etre quelqu'un une idee ?

Argent, argent, argent, mais y' a que ça dans ta tête ou quoi !!!
*C'était utile de faire 2 topics =.=*

Nan mais je comprend pas commen t' as fait pour que ça arrive =.=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aya-Neko-Chan

sangjordy a écrit :

ce qui est bete c que le veto coute plus cher que 1 hamster russe --' donc peu etre quelqu'un une idee ?

Argent, argent, argent, mais y' a que ça dans ta tête ou quoi !!!
*C'était utile de faire 2 topics =.=*

Nan mais je comprend pas commen t' as fait pour que ça arrive =.=

DIDDLINDSEY pffffffffff
Pommesoleil Imagine que tu sois emputé de la jambe.
Tu vas aller chez le doc, quand même !!!
sangjordy jai desider de lemener cher le veto le lendemain ,mais le lendemain : il etait en super forme il marcvhait bien avec 3 pattes !?!
DIDDLINDSEY mes areté d'acheté des animau pour les faire soufrir , tes paren ne t'on pas acheté et il t'emene can meme ches le medesin can tu et malade ! can on achete un animal on asume les frai veto , il fau prevoir , la tu voi ce que tu raconte me fai bien mal o coeur
Mel-Mika oui mais il souffre meme s'il est vivant... pauvre lui!
sangjordy en plus o debut j'ai cru qu'il etait mort , mais enfaite non; un  ami ma dit de l'abattre car il souffrait et il dissait qu'il etait mort  
mais jai bien fait de dire non car il etait vivant =')
Mel-Mika Il doit souffrir en plus le pauvre!!!
Pommesoleil si tu veux plus avoir de hamster, ne vas pas chez le véto.
désolé, mais y a pas d'autres moyens, et c'est grave pour un hamster.
sangjordy ce qui est bete c que le veto coute plus cher que 1 hamster russe --' donc peu etre quelqu'un une idee ?
Pommesoleil :pt1cable: mais va le voir, ton véto !!!
sangjordy jai mon hamster russe qui sait fait aracher la patte par mon chat , comment puis-je le soigner sans aller voir le veto  :??: [#ff7100]?