www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je vous presante tibidou mon nouveau petit chichi

DIDDLINDSEY a écrit :

non non , pourcoi veu tu quil le soi , le chinchilla domestique ne fai pas partit de la Convention de Washington , puise qu'il et reprodui pour etre un animal de compani , le chinchilla sauvage par contre a queu longue ou queu courte oui mes il vie en cordiliere des ande a léta sauge dans des parque protégé biensure

ah ok cimer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

DIDDLINDSEY a écrit :

non non , pourcoi veu tu quil le soi , le chinchilla domestique ne fai pas partit de la Convention de Washington , puise qu'il et reprodui pour etre un animal de compani , le chinchilla sauvage par contre a queu longue ou queu courte oui mes il vie en cordiliere des ande a léta sauge dans des parque protégé biensure

ah ok cimer

DIDDLINDSEY

LOuLOuEttE a écrit :

Oh qu'il est mignon, tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir le posséder.

ce n'ai pas le seule animal que j'ai et c'est loin d'aitre le dernier avec l'association entre ceu de pasage et ceu que je vai gardé  ;)

LOuLOuEttE Oh qu'il est mignon, tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir le posséder.
DIDDLINDSEY non non , pourcoi veu tu quil le soi , le chinchilla domestique ne fai pas partit de la Convention de Washington , puise qu'il et reprodui pour etre un animal de compani , le chinchilla sauvage par contre a queu longue ou queu courte oui mes il vie en cordiliere des ande a léta sauge dans des parque protégé biensure
ahem *tousse* je passe peut être pour un abruti mais le chinchilla n'est pas un animal protégé ? ou rare ? enfin je sais pas trop je demande juste...
DIDDLINDSEY http://idata.over-blog.com/1/81/37 [...] ou-006.jpg  

http://idata.over-blog.com/1/81/37 [...] ou-005.jpg  

Voila que la famille s'agrandi de nouveau , je vous presante donc tibidou un jeune chinchilla nez le 14 mai 2008 , il a donc 2 moi et il et arivé chez nous hiere , il vien du refuge de l'arche des nacs donc je suis membre fondateur designé secréataire !

Jespere qu'il pasera de jours heureu parmi nous , et qu'il sera accepté par notre petite miss chilla , pour le momen c'est pas gagné , mes avec de la passiance on arive a beaucoup de chose !