:D aparaman sa n'interesse pas les momes , tan pie ;)
Falloutboyforever
Woua, elle a du succès didons ! xD
DIDDLINDSEY
bon se qui me conaise ici save que j'adore les animaux plus particuliereman les petit mamifaire !
il y a quelleque semaine j'ai recontré une damme sur un site d'anonce qui vendé un petit chinchilla sa tonbé bien nous en cherchion un pour tenir companie a miss chilla , et on et partit a discuté , elle voulé créé une association, et de fille en aiguille voila l'asociation et partit , nous somme pour le moment 3 les 3 membre fondateur , je suis donc conté comme secrétaire mes je suis plutot webmasteur , je crée le site pour le refuge et je vai aussi faire des création pour que l'association les vendes a son proffie!
il y a encor beaucoup de boulo , et aussi de photo a faire pour les fiche animaux ! si vous avez des joli photo de vaus bestiolle et que vou souaité qu'elle aparesse sur les fiche animaux aucun souci , envoyé les a ladresse qui et a gauche sur le site avec le prenon de l'animal et le votre pour que je fasse un montage!
nous n'avon pas le droi de prendre des photo d'autre site si pour cela que pour le momen notre site n'ai pas très fourni en photo
voila allé voir si vous voullé j'aten vaus critique , sauf celle des phote d'hortografe elle seron corigé par la presidante !