C'est trop affreux! J'ai même pas le courage de regardé plus de 20 seconde!
C'est beurk!
My-Girl
moi ma fourure c'est du syntétique !!
meli125
c vraimen orible j deteste les gen comme sa vou preferer koi vou une fourrure debile ou la vie dun etre vivant sauver les animaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!:@
pasdimagination
Je vois pas qui serait pour à part quelques âmes cruelles qui ne le font que pour l'argent.
isa601
moi je ne mais pas de fourure si sans mais c du cintétique pas du vrai
poneey
je suis CONTRE
Lyce
Ouais carrément dégueulasse
Les gens qui acceptent ça et qui exercent ça sont innhumains !!
isa601
malde ce qui font sa il méritrait des cramer vif
My-Girl
Trooooooooooooop horrible ! Dans un documentaire y'à des gens pour se porter chance il découpai un chien en morceaux :cry: :cry: :cry: :( sur leur bateau . Il y avait du sang partout et ses organes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aya-Neko-Chan
↑ Ca c'est Plutôt à éviter =.=
1. Plus de La Moitié vont pas Lire et direct à la Corbeille comme toutes les Autres Chaines.
2. Ca Risque de Traumatiser des Jeunes.
margogo
une idée (je vais pas le faire car je veux pasregardé la vidéo) , il faut envoyer cette vidéo a nos contact, en laissent ce message avec "des gens maltraite les animaux comme tu le voit, pour faire commprendre ça a tout le monde, fait la passer a tes contact et tape ce message, merci. l'equipe mome.net: contre la maltraitensse des animaux!!!" voila ;)
margogo
:fou: quele mechansté!!!!!!!! voici le bonne exemple: [:margogo:2] . ça, c'est aimé son animal!! celui qui t'a envoyer ça, tu pense que c'est qui??? peut-être quelqun dans ta classe qui t'aimait pas? :love: sauver les animaux! :na: :kaola: :fou: a ceux qui font du mal au animaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contre :o
ta-gu3ul3-jtm
=S
tit-homme-de-la-peuf
j'y pence encore a cette vidéo
ta-gu3ul3-jtm
j'avou =D
Mel-Mika
Sont pas capable de tricotter comme tous l'monde!!! ;oS
la-belle
Contre bien sur
c'est horrible le truc des fourrures j'ai déjà vu un reportage dessus, c'est souvent les personnes très très aisées qui en porte du coup sa fait gagner de l'argent aux producteurs =(
Alors si tu le fesais ça en ferais plus à connaitre la vérité et plus on est plus vite que peut-être quelqu'un souvrira les yeux et fera quelque chose!!
J'ai eu des commentaires négatifs ce matin.... une amie à moi m'en téléphoné pour m'envoyé promener...elle pensait que je fesais une blague!!! Je le dis très bien dans mon message que ce n'est pas une blague et que je veux que ça fasse le tour du monde!!!
J'ose même pas regarder :'(
C'est comme la facon dont on prend les ailerons des requins...
Ooh, p*tain je me fais du mal là :cry:
tit-homme-de-la-peuf
oula j'ai pas beaucoup dormi avec cette vidéo, j'en ai fait des cauchemar cette nuit
tit-homme-de-la-peuf
au queul horreur, j'en ai la gérbi, pourtant j'en ai vu des vidéo bien trache mais là... c'est horrible,j'ai même pas pus aller a la fin. c'est de la violance a l'états pure, c'st monstrueux.
Quand on dit les homme sont plus intéligent, mon c** ouai, y a qu'a voir cette violance qu'on dégage,
Si on avait que 1/100ème de l'amour des chien, chats, lion... dans nos coeurs, il y aurai la paix sur la terre
ta-gu3ul3-jtm
je suis du meme avis que mel-mika !
C'est bien d'envoyer la vidéo a tes contact ;) je ferais pareil !
Mel-Mika
Moi aussi je suis peut-être d'accord pour nourrir leur famille... mais là, y'a des façon de le faire. Je trouve ça effroyable!! J'en ai eu le souffle coupé!!! Ils sont toujours vivant lorsqu'ils n'ont plus de peau!!! C'est dégueulasse!!!
Je vais passer la vidéo à tous mes contacts pour qu'ils puissent à leur tour les envoyer à leur contact et que ça fasse le tour du monde!!!
ta-gu3ul3-jtm
sa je suis d'accord mais je suis contre de les faire souffrir !!
Falloutboyforever
il le font peut-être pour nourrir leur famille !
ta-gu3ul3-jtm
et puis en plus il les fond souffrir et les tue juste pour leur fourrure !! je deteste c'est gens la =(
ta-gu3ul3-jtm
mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il les font souffrir !! je comprend de tuer les animaux pour qu'on se nourrise =( !
mais pourquoi les faire souffrir grrr c'est monstreux
Falloutboyforever
nan parce que ça prouverai qu'on aussi stupides qu'eux ! ils faut, même si c'est terrible, essayer d'oublier tous ces animaux qui souffrent, car on se fait du mal à y penser !
la-miss-15
oui et meme les adultes, ont vi tellement dans un monde de violence.
en tout, il faudrait le faire la meme chose à ceux qui font sa.
Falloutboyforever
a croire qu'ils y prennent du plaisir ! mais bon, si ça strouve, c'est ce qui les fait vivre ! C'est la vie, on pourra rien y faire, nous jeunes ados impuissants que nous sommes !
la-miss-15
oui, cé vraiment dégeulasse
ta-gu3ul3-jtm
mais se que je trouve encore plus horrible c'est qui les fond souffrir !
il leur fond ça alors qu'il sont vivant =(
Voila une fois j'ai reçu une vidéo dans ma messagerie msn, une vidéo d'animaux je ne me souvien pas trés bien de ce qu'il diser deçu mais j'ai regarder juste la première minute de la vidéo car cela me dégouter. C'était tellement horrible que je n'est pas eu le courage de regarder la suite et j'en est meme pleuré :(
petit passage de la vidéo : il y a un moment ou une personne prend un animal vivant pas la queud je croi et le frappe par terre ! Mais c'est inaceptable je trouve sa horrible de faire ça !
Et vous qu'est que vous en pensez ?
je suis contre de faire du mal au animaux surtout de les faire souffrir :(