www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Bonjour venez ici
Summergirl-Laury on na pas alluciner to=us sa destiny.girl on nes plusieur a dire que tes copieuse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Summergirl-Laury on na pas alluciner to=us sa destiny.girl on nes plusieur a dire que tes copieuse
Destiny-Girl 1- pourquoi tu écris des affaire dhannah montana  
2- pi des quoi les affaiurre de tous la moi jai seulement dios que je cherchait du mobnde pi ses sa  
3- tu tes mis a panniquer jai rien repondu
missTH67 salut!!tu cherche du monde?
spacecoconut :lol:
tit-homme-de-la-peuf xD
Shiiba

Summergirl-Laury a écrit :

Il a trois destiny sur le forum  
destiny-hope
destiny-girl
destiiny  
Mon dieu quelle es la quelle
moi je suis meler

Nan, quatre:

destiny-hope
destiny-girl
destiiny
et.... Destiny , ben ouai, c'est mon chien, elle est toujours a coté de moi, alors elle compte :ange: :lol:  , sinon, pour l'asso, sa va prendre du temps a la faire ( je suppose ), et puis a notre age :D , mes parents ne voudront jamais :o .

Destiiny

margogo a écrit :

[:margogo:8]  

1:rectification, pas copiteuse mais copieuse
2:elle s'apelle comme elle veux, en plus elle s'apelle destiny... mais toi, destiiny avec 2 i
3:soit sympa avec les autre( [:margogo:3] gentiiiiiiiil)
4: [:margogo:6] dit pas que je je me tait, je dis seulement la verité

ps:  [:margogo:2] en fait, je veux bien faire partie de l'assosiassion pour les animaux

Chui pas une imbécile je sais qu'on dit COPIEUSE -_-'  
Et j'ai pas envie d'être gentille avec Destiny-Girl
Je comptais pas te dire de te taire...
Tu ne dis pas la vérité..

Et Rectification :
Gentiiiiiiiil =GENTILLE chui une fille  :o  
Assosiassion =ASSOCIATION

Bref...Maintenant je peut te dire de te taire  :D

ronrone ses un gro mo on le di pa salut  ugo10
margogo

Destiiny a écrit :

J'me la ferme quand j'en est envie et là j'ai pas envie :D  
Ouè chui qu'une personne parmis tant d'autres mais moi au moins chui pas une COPITEUSE :p  

FUCK YOU  :whistle:

[:margogo:8]  

1:rectification, pas copiteuse mais copieuse
2:elle s'apelle comme elle veux, en plus elle s'apelle destiny... mais toi, destiiny avec 2 i
3:soit sympa avec les autre( [:margogo:3] gentiiiiiiiil)
4: [:margogo:6] dit pas que je je me tait, je dis seulement la verité

ps:  [:margogo:2] en fait, je veux bien faire partie de l'assosiassion pour les animaux

ronrone nulissime
Destiiny

la-miss-15 a écrit :

quelle bande de gamine "elle me volé mon pseudo", mais merde ta quelle age, tu veut pas qu'on pleure non plus.
et puis si sa se trouve c'est destiiny qui a volé le pseudo de destiny-girl, elle a juste a enlevé le girl.
on n'en sait rien donc faites pas d'histoire pour sa.

TAGGLE !  :o  

Puis au début c'était juste de l'ironie mais l'autre a rien pigé !

manon121 sa me derange pas mais comment sa se passe pour proteger les animaux , envoi moi un message prive pour m'expliqer et je te dirais si je pe ou pas
la-miss-15 quelle bande de gamine "elle me volé mon pseudo", mais merde ta quelle age, tu veut pas qu'on pleure non plus.
et puis si sa se trouve c'est destiiny qui a volé le pseudo de destiny-girl, elle a juste a enlevé le girl.
on n'en sait rien donc faites pas d'histoire pour sa.
mandy-lolita T_T
ronrone salu ugo10
ronrone llel
Destiiny Aucune originalité...
Summergirl-Laury Il a trois destiny sur le forum  
destiny-hope
destiny-girl
destiiny  
Mon dieu quelle es la quelle
moi je suis meler
spacecoconut ...
ugo10 ouias
mandy-lolita

ugo10 a écrit :

moi je sais

Ben moi aussi  
Mais Jacoline est là pour sa ! =)

ugo10 ok
DIDDLINDSEY

ugo10 a écrit :

ses quoi des nacs

NACS = Nouveaux Animaux de Companies
qui englobe les petit mamifaire , comme , l'octodon , le chinchilla , le ras , le furet le chien de prairie ... et bien d'autre , les reptilles ,comme, les tortues serpan, lesar ... les insectes , migale , phasme ... les psittacidés,comme les  peroqué et otre oiseau  enfin les bebete bizar que l'on propose mintenan en animalerie que souvan les gen achette san savoir et conaitre et finisse par les abandoné ou ne plus les nourire corecteman ou ne les amene pas chez le veto et les abandone , bref certaine personne ferai mieu de reflechire parfoi  
il existe très peu d'association pour les nac en france et cela et très domage , nous on commance a paine et c'est dure il va faloire avoir des subvention des don et de menbre bref beaucoup de choze a faire encor !

j'ai fai une fiche qui poura sercire a seu qui veulle adopté un animal : http://larchedesnacs.over-blog.fr/ [...] 95882.html

par contre elle et pas fini et donc pas corigé , desolé pour les fotes  :(  

bon je vai mocupé de mon nouveau conpanion , j'ai un bebe chinchilla depui hiere , il s'apelle tibidou

ugo10

DIDDLINDSEY a écrit :

bien dit , avan je veu conaitre ou se trouve le siege, quelle son les statuts, avez vous un site , nous oui http://larchedesnacs.over-blog.fr/
sinon quelle et son bute car je n'ai pas tout conprix

ses quoi des nacs

DIDDLINDSEY

Dodie69 a écrit :

Oulaa... on part sur un sujet pour une association, je lis le post, on parle de Destiny...  

Bref, nous on veut savoir, t'a quel âge ? Tu fais sa comme sa ou t'a vraiment une association ? Un siège ? Des bénévoles.. ? C'est pas un truc à la légère hein !  :D  

Au lieu de vous chamailliez, on veut des réponses  :o  

++

bien dit , avan je veu conaitre ou se trouve le siege, quelle son les statuts, avez vous un site , nous oui http://larchedesnacs.over-blog.fr/
sinon quelle et son bute car je n'ai pas tout conprix

Dodie69 Oulaa... on part sur un sujet pour une association, je lis le post, on parle de Destiny...  

Bref, nous on veut savoir, t'a quel âge ? Tu fais sa comme sa ou t'a vraiment une association ? Un siège ? Des bénévoles.. ? C'est pas un truc à la légère hein !  :D  

Au lieu de vous chamailliez, on veut des réponses  :o  

++
tit-homme-de-la-peuf

voveur-delinquent a écrit :

comment on fé pour mettre un avatar svp

tu cherche, tu trouve  

démerda-ou

ugo10 moi je sais
mandy-lolita Demande a jacoline
voveur-delinquent comment on fé pour mettre un avatar svp
DIDDLINDSEY pas grave j'ai l'habitude , sa me derange pas vie a vie des jeune c'est can les adulte critique que sa fai mal mes bon j'ai l'abitude , et pui on me fille des cou de main mes blog son corigé et la je chrche des volontaire pour les corection du site de mon association , sur ceu bonne soiré
mandy-lolita Oh ! Je suis désolé !!
Marina63 La dyslexie expliquée:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie
mandy-lolita C'est pas grave ^^

Sa veut doire quOi dislecxique ?
DIDDLINDSEY

mandy-lolita a écrit :

C'est pas trop en français que l'on parle ici !

desolé si ta du mal a me conprendre je suis dislecxique !   :(

mandy-lolita C'est pas trop en français que l'on parle ici !
DIDDLINDSEY association  , j'en jaire une , depui peut mes je sui bien plassé pour savoire que c'est très colpliqué et serieu
mandy-lolita Ketchup's =P
mandy-lolita Assoce?

A sauce ...

Ket
DIDDLINDSEY comman marche c'ette assoce ta un site , ou ce trouve le sieige , berf en coi elle consiste , ta les statu?
mandy-lolita Dit donc Destiny -girl,
Tu n'est pas .... ?
En voyant ton avatar :o
Destiiny Nan mais laisser tombé destiny-girl se fou d'la gueule de tous le mende et EN PLUS elle se croi supérieur....Espèce de COPITEUSEUUH  :o  :fou:  :kaola:
ChaChOu- Je comprend pas là... Qu'allez vous faire dans votre association?
tit-homme-de-la-peuf non c'est que en gros elle a oublié un 1 avant le 7, y a un topic qui s'appele enceinte a 17ans et c'est un putain de myto :o