www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la miss 15 et moi
ronrone oui je sais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ronrone oui je sais
Aya-Neko-Chan C' est MRD qui veut dire Merde =.=
*et arrête de remonter tout les Topic Tin' ><" *
ronrone nnhhtttggrgnhffdddd   mdr=merde (pour certain)          mdr =mort de rire(pour presque tout le monde)
Falloutboyforever c'est pas moi qui croyais que mdr voulait dire merde :)
Falloutboyforever tu crois ? :)
la-miss-15 tu te fout de notre gueule !!!!!
mandy-lolita xD
Falloutboyforever mdr (Mort De Rire) --->pour celles qui savent pas :) )
Marina63 xD , et au passage, c'est le cul pas le cu.
Falloutboyforever qu'elle impolie xD !
Marina63 alors là... elle te dit juste ce que mdr veut dire... faut te calmer toi.
la-miss-15 mèle toi de ton cu !!
Falloutboyforever mdr veut dire "Mort De Rire" ma grande !
la-miss-15 Pk merde ?
Falloutboyforever *mdr*
Destiny-Girl la.miss.15 ses moi la sous-presidente
la-miss-15 donc, pour l'instant on trouve plus de monde et on voit après.
lamissdu38 beaucoup de pétitions sont faites chaque jour et si on veut qu'elles marchent il faut que ça prennent beaucoup de proportions

il faudrais, comme je l'ai dis, l'appuie d'un adulte ou de plusieurs adultes fiables et qu'après on fasse une pétition sur internet, une pétition sur papier et que ça passe par plusieurs villes et pays grâce à beaucoup de pub

faire une association c'est beaucoup de responsabilité et ça doit être pris en compte par le commune je crois...'fin je sais plus mais il faudrait faire des recherches
nanalisadu47

lamissdu38 a écrit :

il faut beaucoup plus d'organisation pour faire ce genre de choses =S

dsl de vous découragez mais déjà pour faire une association c'est mieux d'avoir des adultes à nos côtés et il faut de l'argent

pour les pétitions il faut beaucoup d'organisation, en faire imprimé sur papier et mettre nom, prénom, ville...et sur un forum ça peut être dangereux de demander et donné ce genre d'information

beaucoup d'associations solides sont créer, je doute que vous puissiez aboutir à quelque chose de ce genre =S

y a un début a tou ! =)

la-miss-15 il y a aussi spacecoconut qui est avec moi depuis le début, on seras surement présidente toutes les deux mais je ne sais trop, on va voir sa.
et toi tu seras sous-présidente
la-miss-15 pour l'instant, je pense qu'il faut trouver beaucoup plus de monde.
la-miss-15 et pourrais attendre un peu pour faire des pétitions.
lamissdu38 il faut beaucoup plus d'organisation pour faire ce genre de choses =S

dsl de vous découragez mais déjà pour faire une association c'est mieux d'avoir des adultes à nos côtés et il faut de l'argent

pour les pétitions il faut beaucoup d'organisation, en faire imprimé sur papier et mettre nom, prénom, ville...et sur un forum ça peut être dangereux de demander et donné ce genre d'information

beaucoup d'associations solides sont créer, je doute que vous puissiez aboutir à quelque chose de ce genre =S
nanalisadu47 oui je ve participer et signer la petition ben c nanalisadu47 ! XD
Destiny-Girl La_miss_15 et moi fesons une association contree la maltraitage des animaux pas juste le cheval toutre
Bon si vous vouler participez dite votre nom de membre et oui je veut participez  
et je fait une petition pour la petition ecrivez votre nom de membre et petition