Coucou !! =)
Vous aimez les chevaux ? moi je les aimes trooo ! <3 :love: Vous en avez ? la chance !! :sol: Vous en faites en club ? Vous êtes galop cb ? Moi seulement 2 mais je les aiment for !!
j'aimerai créé un truc pour les fans de chevaux !! Vous voudriez en faire parti ? sa serai tro bien !! on pourrai parlez de chevaux sur msn par exemple :pt1cable: ? ou autre j'attend vos réponse merci !!
:hello:
J'adore le chevaus mais je n'en fais pas je voudrais bien faire partie de ton truc pourquoi pas?
Coucou !! =)
Vous aimez les chevaux ? moi je les aimes trooo ! <3 :love: Vous en avez ? la chance !! :sol: Vous en faites en club ? Vous êtes galop cb ? Moi seulement 2 mais je les aiment for !!
j'aimerai créé un truc pour les fans de chevaux !! Vous voudriez en faire parti ? sa serai tro bien !! on pourrai parlez de chevaux sur msn par exemple :pt1cable: ? ou autre j'attend vos réponse merci !!
toi sa seux voit t'es une dingue de chevaux :D
nanalisadu47
punaise c koi tte ces conversation... mdr
miss-celib-
Moi j'ai deux juments depuis peu : Taika, 21 ans, Halflinger
Idem, 11 ans SF
Canibal
:D
Falloutboyforever
canibal es-tu là ?
Falloutboyforever
oups ! regarde t'as messagerie mon chou et répond au message que je viens de t'envoyer !
Coucou !! =)
moi aussi j'aime les cheveau c meilleur que le mouton ou le beuf mais i faut qui soi jeune sinon c coriasse
Falloutboyforever
Momes.net est un site de disputes xD
Canibal
chui nouveau ici c la 30 bagar c quoi cette ambiance
Falloutboyforever
on ne l'a pas une seule fois insultée :)
nanalisadu47
oh ! vous ossi vous critiquez la-miss-15 alors que vous la connaissez mm pas...
Falloutboyforever
et surtout arrêtes de critiquer sans connaître ! y a rien de plus pathétique !
Marina63
de même pour toi, pas besoin de faire 4 sujets identiques...
la-miss-15
donc ton avis tu le dit une fois, on a compris, mais vient pas toujours nous le répeter
Marina63
Quand mes messages critiques c'est pour de bonnes raisons, quand je vois comme certains s'occupent de leurs animaux je vais pas leurs dire : " c'est bien, tu utilises des copeaux de bois, tu vas bousiller des poumons de ton rat mais c'est pas grave." !
J'ai pas dis que votre espèce d'association était nulle, mais qu'elle servait a rien dans votre cas oui, et j'assume et maintient mon avis.
la-miss-15
je suis daccord que l'on peut dire son avis sur un forum mais on na pas le droit de dire que les idées des autres sont nul, et que sa sert à rien .... on peut le dire une fois mais sé tout, si vous etes pas daccord avec nous et ba pas grave, on vous demande pas d'y participer, ^pas la peine de nous dire tout les 5 min, cé nul.
vous croyer peut etre que seul les choses que faites sont bien.
la-miss-15
désolé marina63 mais la plupart de tes messages sont négatifs et critiquent.
Falloutboyforever
j'adore les message de mandy XD
mandy-lolita
<3
Marina63
Bon vu que t'a pas l'air de bien pouvoir parler comme une personne disposant d'un langage correct, je suppose donc que tu ne le comprend pas non plus, et c'est bien dommage.
Ici c'est un forum, donc un lieu où les gens peuvent exposer leurs différents avis, donner des informations sur des sujets dans lesquels ils ont des connaissances. Alors désolée si je connais plus de truc que toi, ça s'appelle du vécu, des passions et plus t'es vieille, plus t'en as (normalement). Et non je sais pas tout, mais les sujets sur lesquels j'ai des connaissances réelles j'hésite pas à répondre, pour que ça soit bénéfique à d'autres personnes cherchant à s'informer.
Falloutboyforever
c'est pas bien de juger les gens sans les connaître !
Falloutboyforever
ferme la tienne aussi ;)
Falloutboyforever
je suis très bien capable de me defendre toute seule ma grande :)
la-miss-15
et pis l'autre la, Falloutboyforever,"merci marina" meme pas capable de se défendre toute seule.
alala, ya vraiment des cons sur terre.
la-miss-15
je sais, chui pas conne, mais bon elle est tellement nièse.
marina63 té qu'une grosse fouteuse de merde, tu prend tes grand air partout, tes airs de merde, de ptite madame je sais tout.
mais tu te prend pour qui.
ferme ta gueule sa fera du bien à tout le monde.
Falloutboyforever
merci marina ! :)
Marina63
Falloutboyforever c'est une fille ^^
Elle est surement bien moins abrutie que toi.
la-miss-15
oui sauf que Falloutboyforever est un abruti, mais bon passons, moi aussi je veut bien faire parti de ton club.
nanalisadu47
ouuah la chance !! moi je suis que galop 2 XD
Falloutboyforever
moi j'ai mon galop 7 bientot et j'ai un cheval .
nanalisadu47
oké merci !
poneey
et je veut bien faire parit de ton truc pour les fans des chevaux
poneey
j adore les chevaux!! mais je nen est pas
oui jen fait en clud, jai mon galop 2 et je veut bien parlez de chevaux sur msn ( peu tu me donner ton adresse msn en mp stp merci d avance)
nanalisadu47
Coucou !! =)