www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : IMPORTANT A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jacoline Reglements de comptes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline Reglements de comptes.
spacecoconut donc ça marche et donc ça sert ;)
ronrone vous savais sa saire a rien si  on pouvais  creer des asso pour tou mai sa marche a 79 pourcent sur100
spacecoconut ok,envoyer un mp à chaque présidentes. ;)
Summergirl-Laury je signe moi ausssssiiiii (*)
tit-homme-de-la-peuf je signe
diable1 je peux ?
spacecoconut ok, cristale,envoie-moi un message privé avec ton adresse msn,ou ton e-Mail,ton âge et la région où tu habite. A+
la-miss-15 oui mais c'est agacant, laisser nous un peu trankil.
cristale-cerise Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais faire partir de cette association je mappelle Cristale jai 12 ans je vie en  espagne
lamissdu38 j'ai pas dit ça mais au lieu d'insulter les gens fait preuve d'un peu d'maturité ><
la-miss-15 pk tu dit que je suis pas intelligente ?
lamissdu38 J'ai déjà dit c'que j'pensais sur le 2 ème topic STRICTEMENT IDETIQUE à celui-ci --'

t'a 15 apparement, alors fait le voir en montrant ton "intelligence" ù_ù
la-miss-15 nn, mais vous venez nous cherchez !!!
laissez nous faire ce qu'on veut.
Marina63 désolée mais c'est qui qui s'énerve pour un rien à chaque fois? c'est pas moi ni Falloutboyforever ...
la-miss-15 marina63, les personnes que j'insultes n'ont qu'a pas venir foutre leur merde !!!
Marina63 la-miss-15 on est sur un forum, alors si t'a appris à lire, t'a vu sur le règlement que les propos injurieux étaient interdits? Donc merci de rester polie, si t'as des comptes à régler avec quelqu'un tu fais ça en MP.
la-miss-15 Falloutboyforever, j'en ai rien a foutre que tes envie ou pas, tu te la ferme et tu te casse.
mandy-lolita xD
spacecoconut mouai :whistle:
mandy-lolita

Pommesoleil a écrit :

(je sais que je ne devrai pas poster vu que je ne suis pas de votre avis, mais...) juste que c'est le 3ème topic du genre.

On devrait supprimer quelques topics ...[b]

spacecoconut ferme ta boîte,on verra après,pu besoin de pshit wc :D
Falloutboyforever bah pourtant j'ai pas envie de la fermer, ma gueule :p
la-miss-15 je te demande pas ton avis.
Falloutboyforever

la-miss-15 a écrit :

merci spacecoconut de me défendre.

et Falloutboyforever je t'emmerde grave, on sait que tu n'es pas daccord avec nous, mais on n'en a rien a foutre de ta gueule alors ferme-la.

et Pommesoleil, si tu n'es pas contente tu ne les lis pas, de plus je propose justement pour éviter de faire 50 topics, que tout ceux qui veulent faire parti d'une asso contre la maltraitance des animaux viennent ici.

et si je veux pas la fermer ? :)

spacecoconut ce n'est pas grave,c super,on peut faire des actions dans plusieurs pays. c mieux. Et,moi,g 12 ans. :)
la-tite-danseuse Je veux bien vous aidez,  mais j'habite en Suisse et j'ai seulement 11 ans :sweat: .
Pommesoleil

la-miss-15 a écrit :

merci spacecoconut de me défendre.

et Falloutboyforever je t'emmerde grave, on sait que tu n'es pas daccord avec nous, mais on n'en a rien a foutre de ta gueule alors ferme-la.

et Pommesoleil, si tu n'es pas contente tu ne les lis pas, de plus je propose justement pour éviter de faire 50 topics, que tout ceux qui veulent faire parti d'une asso contre la maltraitance des animaux viennent ici.

ok, c'est plus clair. ;)

la-miss-15 tout a fait
spacecoconut oui,si vous êtes ok,n'ésitez pas a nous prévenir,on a vraiment besoin de vous.
la-miss-15 je vous dit juste de lire le message, j'ai dit sa pour ceux qui critique, on a déja entendu leur avis et au fond on en a rien a foutre de leur gueule.
 en plus, on n'oblige personne a en faire partis, donc si vous etes pas content, c'est pareil.
mandy-lolita --'

Autant ne pas mettre de message si on a une correctrice...
la-miss-15 et apprenez à lire avant de mettre des messages !!!!
la-miss-15 merci spacecoconut de me défendre.

spacecoconut c'était koi comme animal??? tu aurais du le signalé tu sais. :(
pti-delinque en fai vou deffender les animau je les adore g failli en embarquer un qui etai attacher depui 12ans c horible can meme je lui est amener a manger elle c jetter dessu on diré elle eté po nourit bn reponder moi svp
spacecoconut et ba!? elle a mis que si tes pas du même avis,tu passe  :o
Pommesoleil (je sais que je ne devrai pas poster vu que je ne suis pas de votre avis, mais...) juste que c'est le 3ème topic du genre.
spacecoconut elle a 15 ans. moi,g 12 ans et toi  :D
Falloutboyforever t'as quel age la-miss-15 ? juste pour savoir !
spacecoconut ok
la-miss-15 bonjour,
on est plusieurs a avoir créer une discussion pour dire que l'on voulait créer une asso contre le malheur des animaux, alors je pense qu'il faut réunir toute les assos que chacun a pensé.
je propose donc que tout ceux qui se sont inscrit sur les assos, dire qu'ils veulent s'inscrire et envoyé leur msn ou email par message.

voila, merci d'avance.

et pour ceux qui ne sont pas du même avis que nous, qu'ils ne viennent pas ici, ils nous ont déja assez dit que sa ne servirais à rien.