www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pour les passionné(e)s de cheval !!
la-passion-des-chevaux Rhâââ noon !  
Vous savez ce qu'il vous reste à faire non ?
a++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-passion-des-chevaux Rhâââ noon !  
Vous savez ce qu'il vous reste à faire non ?
a++
la-passion-des-chevaux ah oui , maintenant , je pense que ça marche : inaiol@*****
Bisous , Ina
la-passion-des-chevaux Ah zut , on voit pas mon adresse e-mail .
Bon , tant pis , envoyez-moi un message alors !
Bisous , Ina
la-passion-des-chevaux Coucou moi c'est Ina bientôt 12 ans et j'adoooooooooore les chevaux .
Je n'ai pas de cheval à moi mais j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi même .Vous comprenez ?
Je cherche des correspondantes de 11 à 15 ans pour parler de chevaux et d'équitation , évidemment !! Mon adresse e-mail : inaiol@*****
Répondez-moi SVP !!! (je regarde ma boîte de récéption e-mail tous les jours) A++ , Ina
jeromine Salut je cherche des correspondent qui sont passionnais de chevaux merci de me repondre ou de m'envoyer un courrier sur jeromine18@***** merci d'avance
Falloutboyforever tu vois, toi aussi tu penses direct a des choses péjoratives (péjoratives veut dire négatives ;) )
Falloutboyforever dommage parce qu'elles peuvent pas monter :)
la-miss-15 pk c'est dommage.

c'est pas pour sa que les chevaux sont maltraités ni malheureux.
Falloutboyforever c'est bien dommage...
nanalisadu47 oui c sur
la-miss-15 il y en a qui ont des chevaux et qui ne savent pas monter du tout.
Falloutboyforever sinon, oui j'ai un cheval et j'ai beintot mon galop 7
Falloutboyforever nan parce que passio-galop je pense pas que ton niveau soit adapté au cheval que tes parent vonts t'acheter !
nanalisadu47 moi je monte en club g mon galop2 . Mais je n'est pas encore de cheval a moi mais parents veulent m'en acheté mais quand j'aurai un niveau plus élevée voila ^^
poneey je n ais pas de cheval mais je suis passionner des chevaux
ChaChOu- J'ai 2 ponettes, une que j'ai depuis 3 ans et la deuxieme qui vient tout juste d'arriver. Galipette, shetland noire de 1m05 et Nanette, shetland grise (presque blanche) de 1m.  
Je m'occupe aussi en demi-pension d'Indira, ponette creme de 1m20, aveugle de naissance.
Falloutboyforever passion-galop, t'as quel galops au faite ? juste comme ça ?
in-love1 mwa pareil jlé ador les cheveaux mé malheurement a cause de probleme articulaire déja jé pa de cheval mé en plus je ferais de léquitation ke lanné prochaine car mes probleme vienne juste de se reglé
la-miss-15 j'adore les chevaux mais je n'en n'ai pas.
diva-viva :lol:  :D

Passion-Galop a écrit :

Citation :

[quote]

[/quote][#00718D]

Citation :

Passionné(e)s de cheval :
Coucou, j'ai bientôt 12 ans et je suis PASSIONÉE de cheval !!! J'aimerais TROP ]avoir un cheval à moi toute seule et mes parents m'ont promis de m'acheter dans quelques mois un cheval appelé Drakar qui est à mon centre équestre !!!
Description de Drakar:
Taille: 1m45
Caractère: Gentil, affectueux, compréhensif et TRES beau
Niveau: Presque étalon confirmer  
Il est vraiment trop beau ! Et vous, avez-vous un, cheval ? Etes-vous passionné(e)s ? Répondez-moi svp !!! :hello:  
Merci à tous ! :sol:

[/quote]

http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ince !.jpghttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg1..jpg

Salut! Je m'appelle Kilianne et j'ai 12 ans. Moi, j'ai 2 juments. Elles se nomme Praline te l'autre Diva. Elles sont très belles, drôles,attentives,compréhensive .....Elles ont toute les 2 9 ans. Praline, ça fait 6 ans qu'ont la et Diva 2 ans. Praline est un belge mélangée tourougbred et quater-horse et Diva est tourougbred pur race avec  papiers!! Je suis aussi passionée par les chevaux. Jadore faire de la randonée,du saut d'obstacle,de la plaisance et du baril. Je monte les 3 sortes de selles. Western,australienne et classique(aussi appellé selle anglaise!) Qu'elles sortes de selles prends tu? Qu'elles disciplines fais tu?? Praline, elle, elle fait du dressage et du saut. Ont la monte classique. Diva,elle on la monte classique aussi mais elle a fait de la course pendant près de 4 ans et elle a fait du saut pendant 2 ans.Pour l'instant,elle se repose chez moi. Jaime aussiles chats,les chiens et les belletes. Quels autres animaux aimes tu? Fais tu de la competion? Moi pas encore. Si tu n'en fais pas,prévois tu en faire???

P.s. Répond moi s.t.p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kilianne

Passion-Galop

Citation :

[quote]

[/quote]

Citation :

Passionné(e)s de cheval :
Coucou, j'ai bientôt 12 ans et je suis PASSIONÉE de cheval !!! J'aimerais TROP ]avoir un cheval à moi toute seule et mes parents m'ont promis de m'acheter dans quelques mois un cheval appelé Drakar qui est à mon centre équestre !!!
Description de Drakar:
Taille: 1m45
Caractère: Gentil, affectueux, compréhensif et TRES beau
Niveau: Presque étalon confirmer  
Il est vraiment trop beau ! Et vous, avez-vous un, cheval ? Etes-vous passionné(e)s ? Répondez-moi svp !!! :hello:  
Merci à tous ! :sol:

[/quote]

http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ince !.jpg http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg1..jpg