www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : est-ce que j'aurai mon chien?
wiwi27 Euuhh ben ... j'ai pas encore eu mon bulletin je suis seulement en vacances depuis 10H10 ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiwi27 Euuhh ben ... j'ai pas encore eu mon bulletin je suis seulement en vacances depuis 10H10 ...
love-jack-russel92 aujourd'hui le 16 juin 2008 il y a u le conseil de classe et rapeller vous j'avais dit que si j'avais une bonne moyenne j'aurai mon chien et bien j'ai 13,69 avec les compliments et je passe en anglais + sa ve dire que je suis forte en anglais et que j'aurai plus d'heures et sur 120 6ème du collège yen a que 30 qui sont prix et j'y suis je l'est dit a mes parents y sont content mais ils m'ont pas encore parler du chien mais je ne ve pas leurs demander j'attend qu'ils m'en parle et je vous dirai si j'en ai un!!                 j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous avez vous une bonne moyenne????