www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aider moi pour mon futur oiseau
jessica00067 Salut
Moi j'avais des perruches qui s'appelaient : Carlos, Delvita et Coco

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jessica00067 Salut
Moi j'avais des perruches qui s'appelaient : Carlos, Delvita et Coco
siarae petit price c est dans quelle rubrique ton age
mariam-12 mon amie ma di que dans animau il répondai raremen alor sa ma pri du temps pour répondre
mariam-12 merci pour vos conseil ;) mai lol chapi et chapo :D
mariam-12 oué c correc c bien je voulai en appeler un kiwi au débu mais je trouve surtout que c tro utiliser!
green-day1 Petit-prince tu as quelle âge?
je veux juste savoir :)
ok.bye!
Ah oui Myriam répond nous si les noms et conseilles sa te va^^:D
@+
Phybie moi sa serai bella ou Hela , Mylana (femelle) !
moi sa serai bibiou ou toli , Mylano (male) !
Phybie lol petit prince
green-day1 Salut!, tu va avoir des perruches et ça va être un mâle et une femelle.
Bon moi personellement si j'aurais des perruches je leurs donnerais comme nom
Soleil(fille) et nuage,flocon,neige,ice pour le mâle mais tu vois j'ai pleins de noms mais je préfére donnez des noms de la nature car je trouve que cela va très bien au perruches.

Mais c'est à toi de choisir.
J'espère que mes p'tits noms ton aider à avoir un petite idée au sujet du nom de tes perruches,et aussi si il s'acouple ensemble je te conseille d'acheter un nid ou une cabane. pour si elle a des bébés et aussi oublie pas les oiseaux ont besoin de gravier pour digérer la nourriture, et j'espère que ta perruche femelle aura des bébés.
Je te dit c'est trop adorable :love: mais entouca je te souhaite bonne chance avec tes perruches et c'est gentil des perruches!!!

@+ et j'espère que je t'ai aider..:) byebye!.
mariam-12 jaimerai avoir des nom et des truck pour mes 2 future perruche (un mal et une femel) :sweat:  

envoyer moi des truck svp
 :ange: francine :ange: