Lol! :D C'était les animaux de ton père ou des animaux "sauvages"?
alice78
Moi non mais j'ai vu et pris un caïman et une matotou (mygale de Guyane) et j'ai eu un serpent autour du cou c'était chez mon père (il habite en Guyane) je t'assure que c'est mieux à la télé au moins tu ne risque pas de te faire dévorer!
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .JPG1..jpg
Mama-nature
Qui a déjà rencontré un félin sauvage en liberté?
Moi non mais j'aimerais bien! :(
Vous aussi vous aimez les félins?
Moi j'adore ça! :love: :love: :love: Mon félin préféré est la panthère (autre nom: léopard)
Si le félin que vous aimez n'est pas dans les choix, dites-le moi sur cet article.
bah oui forcément !! on les aime tellement ces boules de poiles !! oyups ! un lion est derriere moi !!!!
Mama-nature
Cool de rencontrer autant de monde qui aime aussi les félins!!!
kiarra02
moi c le jaguar I love Jaguar !!!!!
felin9degypte9
oui mais les autres sont moches quand ils sont bébés non je rigole :) j'adore les bébés félins
Mama-nature
tout les félins sont super beaux!!!
felin9degypte9
moi c'est vraiment le lynx !!
Moi aussi, ocelot!
Mama-nature
Les ocelots sont très beaux aussi!
En fait moi j'adore tout les félins!
Japonaise337
Soit le lion...
Soit tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mama-nature
C'est vrai que c'est beau les lions, très beau même!
J'ai tout plein de photos d'eux si tu veux que je te les envoie tu peux me le dire par message privé!Et j'ai d'autres photos de tout les félins si il y a des intéressé(e)s
Tanuki
Moi c'est l'ocelot c'est un felin tro bo est dailleur ten a une photo (celle entre les 2 tigres^^)
Marina63
euh safa14, c'est pas le roi de la forêt, mais de la savane africaine !
Vous aussi vous aimez les félins? Moi j'adore ça! :love: :love: :love: Mon félin préféré est la panthère (autre nom: léopard) Si le félin que vous aimez n'est pas dans les choix, dites-le moi sur cet article.