t'a 1 rat... prend en un autre du même sexe, les rats sont des animaux grégaires et ils dépriment seuls.
la-tite-fashion
Ouai ta raisOn milimili
Milimili
Commence pas à te plaindre ! t'as déjà plusieurs animaux, alors occupe toi déjà d'eux ! Y'en a qui ont même pas 1 animal !
Tu sais pour la nourriture et les soins, faut de l'argent, et l'argent ça tombe pas du ciel !
Je pense que tes parents dépensent déjà assez d'argent pour tes animaux, alors ils en veulent pas + !
alicia6796
nn morche po mais j'ai eu un hamster pour mon anni en mai le 25 mai j'avais mon anni ==ans
optavia1
si tu veut les convaincre t'as qu'a pleurer sa marche toujours avec mes parents en fin presque toujours si ton but est de ramener un petit animal t'as qu'a pleurer. moi je voulais un chat je n'avais qu'a pleurnicher et c'est dans la poche j'ai une petite chatte qui s'appelle MINETTE c'était dure de la ramené mais j'ai réussi
la-tite-fashion
cliikk
alicia6796
ok
la-tite-fashion
Tu vois le truc " je veut un croco " ?
clik dessus
Et ben tu va voir =D
alicia6796
ben oui je ne sais pas du tout se que c'est
la-tite-fashion
:o Mais tOua teii nOuvelle :p
alicia6796
c'est quoi topic
la-tite-fashion
Va sur le tOpiic " je veut un crOcO '' sa va t'aider
alicia6796
quoi ??? pas compris
la-tite-fashion
Topic --> Je vzut un croco va t'aider ;)
Mdr !
alicia6796
reponder svp svp svp svp aide moi je vous en supplie aider moi sos
alicia6796
bonjour
je voudrai un hamster russe mais mais parents ne veulent pas :cry: parce-que j'ai deja des lapin nain nain et 1 rat :cry: aide moi pour les convaincre de macheter un hamster russe c'est trop beau :love: :love: