www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je voudrait
Marina63 t'a 1 rat... prend en un autre du même sexe, les rats sont des animaux grégaires et ils dépriment seuls.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marina63 t'a 1 rat... prend en un autre du même sexe, les rats sont des animaux grégaires et ils dépriment seuls.
la-tite-fashion Ouai ta raisOn milimili
Milimili Commence pas à te plaindre ! t'as déjà plusieurs animaux, alors occupe toi déjà d'eux ! Y'en a qui ont même pas 1 animal !
Tu sais pour la nourriture et les soins, faut de l'argent, et l'argent ça tombe pas du ciel !
Je pense que tes parents dépensent déjà assez d'argent pour tes animaux, alors ils en veulent pas + !
alicia6796 nn morche po mais j'ai eu un hamster pour mon anni en mai le 25 mai j'avais mon anni  
==ans
optavia1 si tu veut les convaincre t'as qu'a pleurer sa marche toujours avec mes parents en fin presque toujours  
si ton but est de ramener un petit animal t'as qu'a pleurer. moi je voulais un chat je n'avais qu'a pleurnicher et c'est dans la poche j'ai une petite chatte qui s'appelle MINETTE c'était dure de la ramené mais j'ai réussi
la-tite-fashion cliikk
alicia6796 ok
la-tite-fashion Tu vois le truc " je veut un croco " ?
clik dessus

Et ben tu va voir =D
alicia6796 ben oui je ne sais pas du tout se que c'est
la-tite-fashion :o Mais tOua teii nOuvelle :p
alicia6796 c'est quoi topic
la-tite-fashion Va sur le tOpiic " je veut un crOcO '' sa va t'aider
alicia6796 quoi ??? pas compris
la-tite-fashion Topic --> Je vzut un croco va t'aider ;)  

Mdr !
alicia6796 reponder svp svp svp svp aide moi je vous en supplie aider  moi sos
alicia6796 bonjour
je voudrai un hamster russe mais mais parents ne veulent pas  :cry: parce-que j'ai deja des lapin nain nain et 1 rat :cry:  aide moi pour les convaincre de macheter un hamster russe c'est trop beau   :love:  :love:  

merci beaucoup de me repondre