Aya-Neko-Chan, t'a eu bcp de chance avec tes hamsters, mais faut pas tenter le diable ^^
Pour ton panda, prend un chat, une peluche panda de la meme taille que le chat , vire la mousse et met le chat dedant ^^
Paut être parce qu' ils étaient frères x] *ils se battaient quand même mais c'était rien de grave*
Meuh l' Pauvre chat faudra que je le nourrisse :o et il fera ses griffes rtout sur mes jeans préférés sans parler des poils :o
magnum
t'es pas obligé de lire les topics ki parle de ce sujet BANANE
Pommesoleil
... *remonte le topic* :o
alicia6796
oki merci marina63
Delphesine
MERCII Sanadette pour les singes!! :love:
Je veux un acarien et une puce :o
Marina63
Aya-Neko-Chan, t'a eu bcp de chance avec tes hamsters, mais faut pas tenter le diable ^^
Pour ton panda, prend un chat, une peluche panda de la meme taille que le chat , vire la mousse et met le chat dedant ^^
Alicia6796, cherche sur google, il doit y avoir des forums spé.
alicia6796
moi je sais ou tu peux trouver un panda dans le magasin ( mais c'est des peluche ) ah ah ah hi hi hi mdr mdr
Aya-Neko-Chan
ça dépend ù_ù
j' avais 2 hamsters mâles dans la même cage et ils ont très bien vécu [5ans]
Breufff : Quelqu' un sait où je peux me trouver un Panda qui chie pas Partout et que j' aurai pas besoin de Nourrir ? Pis je veux qu' il mange tout les Pigeons et les Poissons qu' il verra :o
alicia6796
a ok merci de ton aide je vais que ne prendre 1 merci beaucoup ( si tu a des info sur les hamster russe sa serait cool je n'est jamais eu de hamster russe )...
Marina63
non surtout pas, 1hamster = 1cage sinon un jours ou l'autre tu te retrouvera avec un à moitié manger :s
alicia6796
bonjour je voudrai savoir si on peux mètre 2 hamster russe ensemble aider moi svp reponder moi vite svp merci
la-tite-fashion
^^Lol
Je suis outrée :o
Je dirai même courroucée :o
Je voulais me procurer un hippopotame, mais on me l'a refusé :o
Motif : Cet animal nécéssiterai trop d'utilisation d'eau, alors qu'il faut la préserver puisque la planète est en danger. Mieux vaut qu'il utilise de l'eau "naturelle"
JE NE DORS PLUS SI JE N'AI PAS KING-KONG LA TOUT DE SUITEEEUUUHH :o
et puis je vais le dire à ma maman... :whistle:
*je croyais que j'avais un smil. avec un singe mais j'ai du le pomer :( *
miss-celib-
Moi je veut un serpens, un lezard et un anaconda
alex-d-ugly-betty
moi je veut un éléphant dans mon appart
fleur-de-sang
:lol: mais t'as bien raison, surtout pour les chevaux quoi^^
C'est miiignon les crocodiles ! T'as qu'à dire à ta mère que tu t'en occuperas toute seule! Puis avec tes 10€ d'argent de poche par mois bah tu lui achèteras tout ce qu'il a besoin ! franchement les parents ils nous comprennent jamais! :whistle:
la-tite-fashion
Lol moi jveut un dinOsaure ^^
Marina63
Moi je veux une baleine a bosses !! lol
Mdr
Pommesoleil
Et moi un aligator dans ma baignoire :p
Moi jveux un bébé tigre =D ^^
Delphesine
T'as raison en plus.
C'est accrocheur le titre de ton topic :D
Tu vois pas ça tout les jours.
Pommesoleil
( J'ai bien choisi le titre, déjà 39 personnes ont lu le topic ^^ )
miss-celib-
et pas '' cOmment avOir un animal"
Pommesoleil
Mais revenons au sujet !
MARRE ! Y a pas marqué "soluces et astuces pour avoir un cheval/chat/chien/lapin/hamster/perroquet/cochon-d'inde/perruche/souris/rats/poney/etc..."
C'est écris Animaux !
A-N-I-M-A-U-X !
la-tite-fashion
Ta trOp raisOn
Pommesoleil
les monos, la bouffe, les amis qui trahissent...
miss-celib-
a wé...?
Pommesoleil
je m'y connais pas en cheval. J'ai fais un camp qui m'a dégouté.
miss-celib-
Sutout que la perssonne qui veut un cheval n'a que le galop 1!!!
Pommesoleil
nan, j'halucine !!!
"IMPORTANT ma mère ne veux pas de jument !!!"
Waouh ! Je m'en fous ! :p
miss-celib-
Tu a biien raiisOn Pommesoleil, surtout ceux qui veullent absolument un cheval alors quil non pas le nivo
Pommesoleil
Ah ah ! Nan !
C'est juste un foutage de gueule à ceux qui disent "je veux un cheval !" "Je voudrais un chaton mais mes parents..." "Je veux un chien comment convaincre..."
Comme si on avait les réponses :sarcastic: !
Débrouillez-vous, y a pas de soluce miracle ! Vous allez pas MOURRIR si vous avez pas ce que vous voulez ! Peut-être que vos parents ont UNE BONNE RAISON de ne pas accepter...
Alors fichez-nous (moi) la paix !!!! NA ! :p
( ouf, ça fait du bien de dire ce que l'on pense ! )