www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je ve un cheval !!
la-miss-15 le cheval en lui meme ne coute pas cher, s'est surtout l'entretien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-miss-15 le cheval en lui meme ne coute pas cher, s'est surtout l'entretien.
lafandeschavaux d'accord je ve bien
alex-d-ugly-betty

lafandeschavaux a écrit :

[b][#ff1c00]ba voila je m'apel ludivine j'ai 14 ans e j'aimerais tro avoir un cheval mais mes parent non pas les moyen pour en achter un dnc je ne sais pas coment faire  
esque c'est posible de s'occuper d'un cheval a 2 ?
coment faire pour trouver kes kun come sa ?
aider mwa svp bisouhttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] es(12).jpg

Bonjour,
Je suis monitrice d'équitation et je pense que le mieux avant que tu es le niveau , je vais ta passer un test par message privé. D'accord?

lafandeschavaux seule qui veulent me la donner !!
ChaChOu- A qui?
lafandeschavaux ok merci sa vous derangerais de me passer votre msn svp pr mieu parler ?
miss-celib- Ou sinon propose a ton club de prendre un des chevaux du club en demi pension et si ils disent non c'est pck ils ne te trouve pas asser expérimenter
ChaChOu- regarde dans ton club, il y en a surement..
lafandeschavaux merci bocoup pr tes conseil (love-de-cheval et les autre oci) vous maver bocoup aider je vais suivre vos conseil si vous vouler me parler plus serieusement dit le moi et je pe vous passer mon msn encore merci  il me reste juste une question :
coment trouver un proprio ?
love-de-cheval- ou travailler benevolement dans un club
love-de-cheval- ou sinon tu peu trouver un proprio ka pa le temps de s'occuper e son cheval, comme ca si tu ten occupe, tu pouras etre payer pour ca !!
love-de-cheval- avoir un cheval en demi pension ca coute pa chere
love-de-cheval- avant de te lansser dans l'achat d'un cheval tu peux d'abbord e avoir en en demi pension que tu partagera avec un autre cavalier
o sinon tu enconomise de l'argent en fesan dé peti boulots
la-tite-fashion Ouii !!
miss-celib- TRES chére!  
Dans c'est cas là attend encore 4 ans ( je sais c'est long)  
Mais tu sais il n'y a pas que le prix du cheval qui compte
Un cheval coute au grand minimum plus de 150 euro pas MOIS!
la-tite-fashion Sa cOute chere quad meme un cheval ^^ !!
lafandeschavaux j'ai pas dit que je voulait un cheval la maintenant j ai di que j'aimerais bien en aoir un c pas pareil moi j attend de savoir monnter a cheval pour comencer a economiser je c ke un cheval c ps une peluche vous aver pris pour ki
miss-celib- Et meme si tu fait de la demi penssion sa servira a rien a par a te la péter pck tu ne poura rien faire c'est lotre proprio ki va s'en occuper!
t'es vraiment folle
Moi j'ai eu mes jument quand mon prof m'en a estimer capable!
miss-celib- Non mais tes vraiment folle de vouloir un cheval alors que tu n'es jamais monter a cheval!
En gros pour moi ce n'est pas possible que tu ai un cheval car  
1ere raison: t'es parents ne seront pas d'accors
2eme: il faut trouver le cheval
3: il faut trouver le centre
4 : Tu est incapable de t'occuper d'un cheval  

Alors moi je te dit que se serait limite une bétise que tu achéte un cheval!
Marina63 Attend tu veux un cheval mais t'y connait rien et t'as jamais posé le cul sur un cheval? c'est vraiment n'importe quoi ...
lafandeschavaux oue et je vais m inscrire a l equitation mais j ai peur de faire une chute et de me faire mal coment faire ?
miss-celib- Moi je te conseil très fortement d'attendre!
lafandeschavaux merci bocoup pour vaut conseil vous en aver dotre a me doner?
miss-celib- Tu peut faire de la demi penssion avec ton club si la directrice est d'accord
miss-celib- Moi je te conseil d'attendre par ce que un cheval n'est pas une peluche!!
Attend d'avoir au moins ton galop 4
Et demende a ton prof de chval si il t'estime capable de t'occuper d'un cheval comme sa tu seras fixer
lafandeschavaux ba moi en faite je vais comencer l'equitation la oue je le meterais en club oue voila moi je ve faire de la demin pension avec quel qu'un mais ou trouver cette personne ?
miss-celib- Et en plus il faut que tu ai le nivaux pour t'en occuper!
Marina63 oasis1, se qui coûte cher c'est pas le cheval, mais l'entretien...
miss-celib- Déjà tu as koi comme galop? cela fait combien de temps que tu fait de l'équitation?
Tu méterait ton cheval en club?
Si oui, oui on peut s'occuper d'un cheval a deux c'est de la demi pension!
oasis1 économise de l'argent et méme beaucoup d'argent et achéte un cheval pas tros cher environ 1000 euro et sa yra
Pommesoleil ...
lafandeschavaux [b][#ff1c00]ba voila je m'apel ludivine j'ai 14 ans e j'aimerais tro avoir un cheval mais mes parent non pas les moyen pour en achter un dnc je ne sais pas coment faire  
esque c'est posible de s'occuper d'un cheval a 2 ?
coment faire pour trouver kes kun come sa ?
aider mwa svp bisouhttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] es(12).jpg