www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : toute les quetion je les repond posser les vot question
alicia6796 mais p*** de **** pk personne ne me pausse de question sa me fait ****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alicia6796 mais p*** de **** pk personne ne me pausse de question sa me fait ****
alicia6796 sinon je suis a la recherche de question
alicia6796 ben pour dire oui elle mage et elle bois au biberon c'est une question simple
ChaChOu- Melissa255, un lapin ca mange ET ca boit ...
melissa255 Jte pose une question :
Une lapine de 2 mois doit-elle boir au biberon ou doit elle manger de la nourriture pour lapin ?
alicia6796 ouai mais je réponds sérieusement moi a tout les question
Marina63 personne répond parce qu'il y a déjà plusieurs post comme le tient..ça sert à de faire 100 posts sur le même sujet !
alicia6796 pourquoi personne ne me posse pas de question je suis bien je repond a toute le question promis
alicia6796 a oui pfffff
ChaChOu- tu as oublié l'Intestinet/Rongeur Digest et l'infusion de foin ;)
alicia6796 pas pas plus dsl
alicia6796 Donne lui que du foin et des croquettes et de l'eau
Ne lui donne plus de légumes ou des fruits voila
ChaChOu- Tu répond à toutes les questions concernant tous les animaux???

Attends juste pour voir ta réponse... Que dois t'on faire quand un cochon d'inde a une diahrée (en dehors du vétérinaire)?  :whistle:

Ne cherche pas sur internet.. :o
alicia6796 voila tout le monde peux me poser des question je vous répondrait  :)  :) sans problème  

j'attends vos question avec joie   :)  :love:  :love: