Pas daccor avec toi, jade1111 !!! Oui pour les vaccins, mais le chat est quasiment donné si tu l'adopte a la SPA : tu fais une bonne action et tu économise ! en + le véto est gratos pendant une semaine =)
Pas daccor avec toi, jade1111 !!! Oui pour les vaccins, mais le chat est quasiment donné si tu l'adopte a la SPA : tu fais une bonne action et tu économise ! en + le véto est gratos pendant une semaine =)
jade1111
kom jleii di les vaccin et lachat de tn chat sa pee depasser 1000 euro!!!
larsen-love
Oui, c'est vrai que sa revient cher... Mais pk ils ne veulent pas ?
jade1111
dan ce cas il fo leur montrer ke tu es grande et responsable et un chat demande beaucoup de travail et dargent paske il ya les vaccin et tt!!
larsen-love
Eh bien, si ils n'en veulent pas, première chose, n'insiste pas trop et sans arrêt ! Car si ils n'aiment pas les chats, si il y en a un a la maison, sa pourrait mal se passer...
Pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas ? Moi aussi avant c'était pareil, et quand mon premier chat est mort, mes parents ont ressenti un vide et en on adopté un a la SPA !
alicia6796
bonjour
je voudrait un chat mais mais parents aime pas les chats si vous pourrait m'aider a les convaincre que les chats c'est bien aider mwa aider mwa aider mwa a l'aide
reponder vite vite s'il vous plaît bisous de alicia