reguarde je connait quelqun sur le forum qui a 2 berger allemand et elle est tres tres tres contente ..... moi jen est un berger allemand et je suis tres tres tres content ..... fait convaincre ta mere et ton pere d avoir un berger allemand ... ton pere les aiment deja et ta mere non alors fait convaincre ta mere en par exenple aler sur wikipedia et ecrir un texte de ___ mots .... tu decice le nombre de mots et tu le montre a ta mere... pour les vacance ben la il vaut que tu comprene que un chien ses pas gratuit il faut nouriture$$$ cage$$$ jouets$$$ accesoire$$$ et bien sur la guarde$$$$$$$$ la il faut que tu fasse des efort pour avoir de l argent et t arrengé qu a la fin de l anner tu as assé d argen et la BAMMMM le probleme est règler !!! a plus
alicia6796
quoi je ne comprend pas se que tu me dit pas besoin de faire 2 sujets ... ? ? ? ? ? ? ?
Marina63
pas besoin de faire 2 sujets...
alicia6796
bonjour je voudrait quelque conseille ...
je voudrait un chien mais mes parents ne veule pas j'ai déjà tout dit il me crois pas puis il ont encore un mauser souvenir que mon ancien chien quon na dut donner parce que il fessait que des bêtise mais moi je n'arrive pas a vivre sen un chien
mon papa il adores la race berger allemand mais il en veux plus aider moi aider moi mes parents ne veule pas avoir de chien aussi a causse des vacance ont part tout les ans en juillet ver le sud et il y a ps de copine qui veux me garder un chien :cry: puis la garderie pour une semaine sa coute qand meme cher merci de m'aider
reponder mwa vite vite s'il vous plais
bisous de alicia