www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je voudrait un chien
alicia6796 putin mon père et chiant une fois il dit oui et une fois il dit non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alicia6796 putin mon père et chiant une fois il dit oui et une fois il dit non
alicia6796 mais il me fond peux être la surprise pour mon anniversaire a mai
alicia6796 oui c'est sur c'est tres tres long a attendre
shawn29 pis dans 5 ans cest dans longtemps
shawn29 moi j ai un chien et il va jamais chez le veto
alicia6796 ou la la c'est tres cher 600 euro pfffffff je crois que je vais garder mais lapin nain et mais poisson rouge lol
Marina63 ba moi je dis : heuresement que t'a pas de chien, je crois que tu te rend pas compte du travail que c'est et du coût de l'entretien...

Juste pour exemple, l'autre fois chez mon véto un dame arrive avec sa chienne, une terre-neuve, car elle la trouvait pas en forme. On lui a fait une échographie, résultat: pyomètre (infection de l'utérus).
Donc hospitalisation en urgence , devis: environ 600€.

Enfin comme tu dis, c'est rien des frais vétos ...
Sanadette

alicia6796 a écrit :

quoi les frais de veto se n'est pas grave sa

Ben les consultations chez le vétérinaire ne sont pas données... >>'

Sanadette 5 ans ? O.O
alicia6796 quoi les frais de veto se n'est pas grave sa
Marina63

shawn29 a écrit :

reguarde je connait quelqun sur le forum qui a 2 berger allemand et elle est tres tres tres contente ..... moi jen est un berger allemand et je suis tres tres tres content ..... fait convaincre ta mere et ton pere d avoir un berger allemand ... ton pere les aiment deja et ta mere non alors fait convaincre ta mere en par exenple aler sur wikipedia et ecrir un texte de ___ mots .... tu decice le nombre de mots et tu le montre a ta mere... pour les vacance ben la il vaut que tu comprene que un chien ses pas gratuit il faut nouriture$$$ cage$$$ jouets$$$ accesoire$$$ et bien sur la guarde$$$$$$$$  la il faut que tu fasse des efort pour avoir de l argent et t arrengé qu a la fin de l anner tu as assé d argen et la BAMMMM le probleme est règler !!! a plus

Une cage ?!?  

T'a oublier les frais vétos...

alicia6796 merci mon pere a dit oui et ma mere aussi mais c'est que dans 5 ans snif
shawn29 reguarde je connait quelqun sur le forum qui a 2 berger allemand et elle est tres tres tres contente ..... moi jen est un berger allemand et je suis tres tres tres content ..... fait convaincre ta mere et ton pere d avoir un berger allemand ... ton pere les aiment deja et ta mere non alors fait convaincre ta mere en par exenple aler sur wikipedia et ecrir un texte de ___ mots .... tu decice le nombre de mots et tu le montre a ta mere... pour les vacance ben la il vaut que tu comprene que un chien ses pas gratuit il faut nouriture$$$ cage$$$ jouets$$$ accesoire$$$ et bien sur la guarde$$$$$$$$  la il faut que tu fasse des efort pour avoir de l argent et t arrengé qu a la fin de l anner tu as assé d argen et la BAMMMM le probleme est règler !!! a plus
Marina63 L'autre chien vous ne l'avez pas assumer un point c'est tout. Vendu, donné, abandonné parsqu'il faisait des bêtisses ça revient au même...
alicia6796 non mon chien ne serait j'amais abandonner j'amais je ne suis pas comme sa puis je ne les pas abandonner mon chien ont la vendue c'est autre chause  bon si quelqu'un pourrait me répondre a ma question pour avoir des renseignement merci beaucoup de me dire quelque conseille
alicia6796 ouai je ne suis pas une fille qui abandonne mon chien enfin si j'en n'ai un sur la route puis mais parents ont dit non et je voudrait leur faire changer d'avis si vous pourrait  m'aider au lieu de me faire la morale svp
Marina63 Alors si t'arrive a avoir ton chien (perso vu tes parents j'espere pas) , si il fait des conneries, lui aussi sera abandonner?
Sanadette Oh :'(
Oh non juillet-aout :(
Y a de ces c**ards, ceux qui abandonne leurs chiens sur les airs d'autoroute...
P*tain ca me fais déprimer :'(
Delphesine Et là ça va être les grandes vacances ça va encore être un peu n'importe quoi :'(  
Y a une affiche nous dans le village, des gens qui ont perdu leur chien :cry:
Sanadette :)

Ca fais tellement mal au coeur les animaux abandoné, alors pitié :cry:
Delphesine Exactement!!

Déjà si tu le laisse chez quelqu'un pour les vacances... :??:
Chacun fais comme il veut, mais nous on emméne et le chien et le chat. :D
Sanadette Il s'agit pas d'avoir un chien, et de finir par le laisser aussi...
alicia6796 bonjour je voudrait quelque conseille ...
je voudrait un chien mais mes parents ne veule pas j'ai deja tout dit il me crois pas puis il ont encors un mauver souvenir que mon ansien chien quon na dut donner parceque il fesait que des betise mais moi je n'arrive pas a vivre sen un chien  
mon papa il adors la race berger allemand mais il en veux plus aider moi aider moi mes parents ne veule pas avoir de chien aussi a causse des vancance ont part tout les ans en juillet ver le sud et il y a ps de conpine qui veux me garder un chien :cry: puis la garderie por une semaie sa coute comème cher merci de m'aider  

reponder mwa vite vite s'il vous plais  
bisous de alicia