www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma petite Ratoune eternue sans arret
lilounille J ai 3 ratous chez moi j en ai 1 qui eternu tout le temps moi aussi :( .Je l ai enmener chez le veto,il nous a conseiller de lui donner des petites jélules.Mais c etait dur de lui donner donc nous avons evité de lui faire renifler de la poussiere ou autre chose dans ce style.Et pour ta litere met du chambre sinon elle risque d avoir des problemes.bon voila ce que je te conseille ;) A bientot!  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilounille J ai 3 ratous chez moi j en ai 1 qui eternu tout le temps moi aussi :( .Je l ai enmener chez le veto,il nous a conseiller de lui donner des petites jélules.Mais c etait dur de lui donner donc nous avons evité de lui faire renifler de la poussiere ou autre chose dans ce style.Et pour ta litere met du chambre sinon elle risque d avoir des problemes.bon voila ce que je te conseille ;) A bientot!  :hello:
Marina63 Ba alors je remet en cause les compétences de ton véto en matière de rats ...
aurelie1369 si il avait une pneumonie le véto la dit
Marina63 Une pneumonie est mortelle à 99% chez le rat, Aurelie ton rat avait surment une rhinite ou une bronchite mais pas une pneumonie...
aurelie1369 amme la au veto elle a une peneumonie sa se soigne ma ratte la eu
Marina63 Oui véto.  
Pour la rencontre avec ton autre rate , atend un période de 15 jours sans contacts , pas dans la même piece, et en te lavant les mains quand tu passe d'une rate a l'autre pour éviter de passer d'évantuelle maladie attrapé en animalerie a ton autre rate.
Sanadette Va voir un vétérinaire !
ChaChOu- Je pense que tu devrais aller voir un vétérinaire compétent...
stefie-George-s- J'ai depuis peu une petite ratoune qui s'appelle Boulette
je l'ai rammenné de l'animalerie il y a 2 semaines et après avoir passé 2/3 jour chez moi elle s'est mise a eternuer sans arret.
je croyai d'abord que c'était accose de la litière car j'ai des copaux et je sais que c'est toxic pour les rats mais je les ai enlevé et Boulette continue quand meme a eternuer  j'ai aussi pensé a un rum mais son nez ne coule pas et elle n'a en aucun cas l'air malade , elle se comporte comme un rat normal et saute dans tout les sens, de plus je devais faire les présentations entre Boulette et mon autre ratous et je crois que je vais reporter sa pour que Boulette ne le contamine pas.
breff aidez moi je ne sais pas comment la guerrire et je ne sais meme pas vraiment quesqu'elle a !!