si elle s'ennuy prend lui 1 copine meii atention pas trop geune car elle sera en pleine forme pr jjouer alor ke lotre nn et elle moura dune crise cardiake
si elle s'ennuy prend lui 1 copine meii atention pas trop geune car elle sera en pleine forme pr jjouer alor ke lotre nn et elle moura dune crise cardiake
lala73200
Ne t'inquiète pas pour sa mon lapin nain aussi fait sa si on le laisse dans sa cage il es content après quand on l'attache a une corde dehors ou que tu le laisse en liberté dans la maison!Mais surveille le car le miens a manger le canapé et les fils électrique nous on a eu de la chance car il n'ai pas mort mais attention!
alicia6796
je peux bien te répondre j'ai eu le même problème tu c'est se qu'il faut faire non c'est tout con tu prend un copine ou un copain pour qu'il joue ensemble mais tu a une femelle ou un mâle si tu as un femelle je te conseille de prendre une femelle et si tu as un mâle prend un mâle mais pour les mâle il se bâte beaucoup j'espère que je t'est bien aider je te souhaite bonne chance
Mirmo-1995
Tu as des amis qui ont des lapins ?
Si oui demandent leur qu'il jouent ensemble je le fait tout les mercredi avec mon cochons d'inde est il s'amusent comme des fous tu peut le mettre aussi avec des cochons d'inde il s'entendent parfaitement j'éspère t'avoit un peut aidé !
Marina63
Prend lui une copine !
Thokio-hotel-avril-c-mortel
A l'aide !
Je ne sais plus quoi faire ma lapine à l'air de s'ennuyer elle est déjà vieille ( 7 ans exactement ), je ne veut pas qu'elle s'ennuie mais elle est trop vieille pour jouer car quand j'essaie de jouer avec elle est un peu stresser, du coup je lui offre un jouait pour lapin, elle n'a jamais jouer avec, et tout se qu'elle fait pendant toute la journée c'est de regarder le temps passer dans sa cage.
Je veut que quand elle partira de ce monde cruel qu'elle est de bon souvenir !