coucou je voudrais juste savoir un truc les cage en plastique pour hamster il sont bien dedant
ben c fai pour!
Tanuki
rooo u_U
pucca11111
ben ouai elle a di quelle l'aurai en octobre!
mdr!
Tanuki
A....bno je sort ====>()
pucca11111
ben maintenant tu la eu on é en octobre!
mdr!
Tanuki
Ecoute tu demende a t'est parent un hamster tranquille...il te diront NAN XD
bref le lendemain tu demende un ptit frere et il te donnerons un hamster =3
(bien tout sa n'est q'une connerie sortie de ma bouche...mais sa peu marcher XD )
azure57
coucou je voudrais juste savoir un truc les cage en plastique pour hamster il sont bien dedant
ronrone
diddlinsey salu sa va
margogo
moi je les ait convaincue d'avoir un hamster (hier je l'aie eu) comme ca: pour pas que sa sent fort, je le metrait dans le garge, et le garage, ca sera un peuson lieu de vie et s'a sera moi qui m'en occupera, et je l'ai eu hier... bas ouaip, ca marche..
ben ce que tu fait moi avant j'avait une souris et mais parent ne voulais pas que j'en ai ein bien je l'ai remmener par surprise et ilne m'ont rien dit est maintenant a chaque que une de mes souris meurt elle m'en rachete et la je vien d'hacheter un hamsters
La chance!
Mais en meme temps, j'aurai honte a ta place :bounce: . Rend toi compte que a chaque fois qu'une souris meure, tu en prend un autre? Tu remplace cet animal. C'est comme si tu mourrais et que tes parents feront vite un autre enfant pour te remplacer ( c'était un exemple ). Je n'oserais jamais le faire, meme si Destiny meurt, je n'en acheterais pas un autre avant 3 ans.
Voila ;)
marineisme
ben ce que tu fait moi avant j'avait une souris et mais parent ne voulais pas que j'en ai ein bien je l'ai remmener par surprise et ilne m'ont rien dit est maintenant a chaque que une de mes souris meurt elle m'en rachete et la je vien d'hacheter un hamsters