www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Convaicre ses parent d'avoir un hamster
pucca11111

azure57 a écrit :

coucou je voudrais juste savoir un truc les cage en plastique pour hamster il sont bien dedant

ben c fai pour!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pucca11111

azure57 a écrit :

coucou je voudrais juste savoir un truc les cage en plastique pour hamster il sont bien dedant

ben c fai pour!

Tanuki rooo u_U
pucca11111 ben ouai elle a di quelle l'aurai en octobre!
mdr!
Tanuki A....bno je sort ====>()
pucca11111 ben maintenant tu la eu on é en octobre!
mdr!
Tanuki Ecoute tu demende a t'est parent  un hamster tranquille...il te diront NAN XD
bref le lendemain tu demende un ptit frere et il te donnerons un hamster =3
(bien tout sa n'est q'une connerie sortie de ma bouche...mais sa peu marcher XD )
azure57 coucou je voudrais juste savoir un truc les cage en plastique pour hamster il sont bien dedant
ronrone diddlinsey salu sa va
margogo moi je les ait convaincue d'avoir un hamster (hier je l'aie eu) comme ca: pour pas que sa sent fort, je le metrait dans le garge, et le garage, ca sera un peuson lieu de vie et s'a  sera moi qui m'en occupera, et je l'ai eu hier... bas ouaip, ca marche..
Shiiba

marineisme a écrit :

ben ce que tu fait moi avant j'avait une souris et mais parent ne voulais pas que j'en ai ein bien je l'ai remmener par surprise et ilne m'ont rien dit est maintenant a chaque que une de mes souris meurt elle m'en rachete et la je vien d'hacheter un hamsters

La chance!
Mais en meme temps, j'aurai honte a ta place :bounce: . Rend toi compte que a chaque fois qu'une souris meure, tu en prend un autre? Tu remplace cet animal. C'est comme si tu mourrais et que tes parents feront vite un autre enfant pour te remplacer ( c'était un exemple ). Je n'oserais jamais le faire, meme si Destiny meurt, je n'en acheterais pas un autre avant 3 ans.
Voila ;)

marineisme ben ce que tu fait moi avant j'avait une souris et mais parent ne voulais pas que j'en ai ein bien je l'ai remmener par surprise et ilne m'ont rien dit est maintenant a chaque que une de mes souris meurt elle m'en rachete et la je vien d'hacheter un hamsters
DIDDLINDSEY

Aya-Neko-Chan a écrit :

Nan Meume pas vrai :o  
*Maurice oui :ange:    Mais pas mes n' hamsters :o *

Merchi :D je le chérirai, et après je le tuerai :ange:  

(Ouh la Michante Yusu' *on va dire que c'était ta soeur hein xD*)
Je l' aime plus mon Chien :o

DIDDLINDSEY : *Clap clap* c'est vraiment bien ce que tu fais ^^

il fau bien que quelqu'un le fasse tro de personne achette des animau san ce renseigné et les animaleri nous aide pas :fou: