www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Sondage sur vos préférences
Jolie-Lana oui tu as raison mais jmen doutait un peu quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jolie-Lana oui tu as raison mais jmen doutait un peu quand meme
Pommesoleil Mouahwawah ! J'ai raison ! :p
Jolie-Lana et voila le chaval a gagner une fois de plus
Jolie-Lana je voudrai que les gens votent les chats ils sont trop mimi je suis une acro
Jolie-Lana lol
Pommesoleil Mince, c'est les chiens. mais y a que 7 votes :D
oasis1 vive les cheveaux y love you mes doudou
Jolie-Lana je  croi que le chien serai le dernier animal que je prendrai entre les 3
Le chien :)
Jolie-Lana lol c'est trop bien l'italie et les glaces aux fraises
Pommesoleil Et moi, je donnerai tout pour une bonne glace à la fraise d'Italie ! :D
Jolie-Lana oui c'est vrai que j'adore les sondages et moi aussis j'aurai parié que se serai l cheval et pourtant moi je donnerai tout pour avoir un chaton
Pommesoleil Tu aimes les sondages, hein ?! :D  
Non mais je parie que se sera le cheval. Y a des tarés qui donnerai leur vie pour en avoir un :pt1cable:
Jolie-Lana Alors voici les 3 animaux sur lesquelles vous pouvez voter je pense savoir quelle animal vous allez choisir mais je ne suis pas sur c'est pour sa que je vous pose la question