www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les requins une menace pour l homme??????
pucca11111

leopard654 a écrit :

moi je crois qu il faut protéger les requins je me souvient que mon frère c est fais manger par un requin blanc en Australie et pourtant j aime toujour les requins.

Et vous qu en pensez-vous??

cherai pa de ton avis si il m'était arriver la mêmes chose :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pucca11111

leopard654 a écrit :

moi je crois qu il faut protéger les requins je me souvient que mon frère c est fais manger par un requin blanc en Australie et pourtant j aime toujour les requins.

cherai pa de ton avis si il m'était arriver la mêmes chose :pfff:

lolo19love g une peur horrible des rekins !!!!!!!!
Tanuki lol ^^ mais la plupad du temp ses quand ia des gens qui saigne et ba il vont dons la mer et vu que le sang atire les requin....(jparle pa de toute les mer lol ^^)
Thokio-hotel-avril-c-mortel et aussi c'est du naturel qu'ils nous mangent parfois, nous on mange bien de la viande ? Eu aussi c'est pareil !
Thokio-hotel-avril-c-mortel Je suis dsl pour ton frère, mais aussi i y a une race de requin, je ne sais plus laquelle ,mais ils attaquent ceux qui font du surf ou qui sont sur une planche parce que iols croivent que c'est une tortue géante.
Tanuki Ouai...
mais si té blésser jte conseil pas de plongé avec eux XD
c les humain la menace pr les requins il fo les protégeeeeer !!!
XxXnobukoXxX moi j'aime bien les requins c moche mais c gentil !
Calinka

Citation :

a tu parle d'un gro requin stil requin blanc ! bref les animau ataque en cas de dengé ou pour ce nourire , rare son les requin qui ataque les hommes et si c'est la cas c'est a cose de blessur ou par ce que les homme son hidio et von sur le teritoire des gros requin !

Il n'y a pas que ça, il peut nous prendre pour des proie et nous attaquer au foie,il nous goute mais ne nous aime pas alors relâche la prise et nous laisse, la plupart du temps nous mourrons pour cause d' hémorragie à cause de l'attaque du requin certes mais il ne nous tu pas volontairement.

DIDDLINDSEY

leopard654 a écrit :

l homme est allé dans des endrois ou personne n étais allé auparvant
donc l homme est pris comme proie par le requin qui le prend pour sa proie favorite: l otarie

la tu parle d'un gro requin stil requin blanc ! bref les animau ataque en cas de dengé ou pour ce nourire , rare son les requin qui ataque les hommes et si c'est la cas c'est a cose de blessur ou par ce que les homme son hidio et von sur le teritoire des gros requin !

leopard654 l homme est allé dans des endrois ou personne n étais allé auparvant
donc l homme est pris comme proie par le requin qui le prend pour sa proie favorite: l otarie
DIDDLINDSEY les requin n'aime pas la chaire humaine ! il ne mange que du poisson!
biensure si tu et blessé et que tu siagne la il risque d'ataquet a quause de l'audeur du sang dans l'eau ! mes ce n'ai que des acciden !

aucun animal ne doi etre tuer par la faute de l'homme ! les animau on plus peur de nous que nous d'eu !
protegé la nature et c'est animaux et se qu'il y a de plus importan a faire sinon ou vas t'on !
Tanuki pff les requin nous front rien si on va pa cher eux ..
leopard654 moi je crois qu il faut protéger les requins je me souvient que mon frère c est fais manger par un requin blanc en Australie et pourtant j aime toujour les requins.