www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : .assasin.
XxXnobukoXxX moi j'avais mon chien qui est mort très vieux 16 ans (c'est pas un record mais quand meme)
quand il était jeune il sautais de 2 metres (sisi c'est vrai )
et il se fesait élec trocuter sans aucun problème lol
on a carrément été obliger de metre une barriere electrique pour chevaux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XxXnobukoXxX moi j'avais mon chien qui est mort très vieux 16 ans (c'est pas un record mais quand meme)
quand il était jeune il sautais de 2 metres (sisi c'est vrai )
et il se fesait élec trocuter sans aucun problème lol
on a carrément été obliger de metre une barriere electrique pour chevaux !
oasis1 c'est vraie que le colier éléctrique et un peut violen mais pense aussi au mouton se fair tuer par un chien c'est beaucoup plus violen alors c'est soi la mor des mouton et du chien ou le colier
dydy17 et je repond a Marina 63 ce n'est pas une cloture pour chevaux c un grillage de 1m70 de hauteur
dydy17 il y un palise pui un grillage mais le probleme c que acoté de ché moi il y a un ruisaut et il passe par le ruissau comme dans le ruissaut on ne peut pas mettre une cloture et en plus c le veterinair ki nou a conseillé le detecteur electrick pui c concu pour les chien.
leopard654 :D  :D  :D
leopard654

dydy17 a écrit :

puis maintenant il n'ose meme plus approcher  la cloture alors il ne s'en prend pas.

Marina63 ba c'est sur que si vous faites un cloture style pré pour chevaux il va passé dessous, moi je parle d'une vrai cloture, en grillage, sur au moins 150 cm de haut.

Citation :

pui maintenan il ose meme plus apprchez de la cloture alor il ne sen prend pas.

ba ça c'est sur, pauvre loulou

dydy17 pui maintenan il ose meme plus apprchez de la cloture alor il ne sen prend pas.
dydy17 on a deja fait un clotur mais il passe dessous
Marina63 Ouai mais faudrait mieux faire une cloture ... j'ose même pas imaginer le pauvre chien se prendre des chataignes a chaque fois ...
Milimili En même temps sinon sa mère va le faire euthanasier ... Et c'est pas lui qui choisit (j'pense)
Marina63 super méthode d'éducation le collier électrique .... si t'en avait un pour quand tu fais des betises t'aimerai??
Pour moi, les colliers électriques ne sont que des objets de torture ...
leopard654 :??:  :??:
dydy17 Enfete je vous explique mon chien avait mangé des mouton du voisin comme c t'un berqer allemand et il en a mangé a plusieur reprise et ma mere  avé dessidé de la faire piqué et de me dire quil cété enfui mais euresement mon pere a u l'idéé de lui mettrre un collié a decharge comme ca des quil depasse la zone grace au emeteur il se prend une decharge ouf sauvé.