www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CHUTE DE 5 ETAGE POUR UN CHAT.....!
dieselle oui mais ses payent le veto...jen sait quelque...
èwé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dieselle oui mais ses payent le veto...jen sait quelque...
èwé
Passion2 donc IL FAUT l'emmener chez le véto
Passion2 oulaaaaa !!!!!!!!!!! en fait dieselle ?! floerch a dit : je viens de perdre mon travail et je ne peu envisager une hospitalisation en clinique... ! pas qu'elle ne pouvais pas l'emmener chez le véto èwé
dieselle e seter pas pour moi enfaite
dieselle sa maide lol
Marina63 En fouillant un peut sur le net : l'ibuprofène (composant de l'advil) est très toxique pour les chats...
Avec une dose pour enfant le chat doit pas être dans un bon état... l'est peut etre meme mort.
Pommesoleil I'm manique-girl.
dieselle que veut dire sa me tique ?????
Pommesoleil ça me tique... à moin que (par pûr hasard) quelqun à qui son chat à aussi fait une chute de 5 étages passe par là...  :heink:
dieselle et bin quoi pommesoleil ?
on peut tout de meme continuer la conversation non ?
Pommesoleil

Pommesoleil a écrit :

Regarde un peu mieux la date... floerch n'est pas revenue depuis longtemps.

:o

dieselle javou
spacecoconut ué,mais ya pas d'autre solution...
dieselle il a dit qu'il ne pouvait pas lis atentivement stp pucca11111
pucca11111 envoie-le ché le véto!
dieselle si le minou et tomber du haut des 5 etage il n'est rien sencer avoir car un chat tombe toujours sur ses 4 pates donc il est possible quil lui soit arriver autre chose...
fanacool

spacecoconut a écrit :

il faut que tu l'emmène chez le véto,ne fait rien,ne lui donne pas de médoc,il faut que tu vois un professionnel!

ta raison  :( :(  :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

spacecoconut il faut que tu l'emmène chez le véto,ne fait rien,ne lui donne pas de médoc,il faut que tu vois un professionnel!
fanacool ho le pauvre chat!
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 605509.jpg  
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 006433.gif
Pommesoleil Regarde un peu mieux la date... floerch n'est pas revenue depuis longtemps.
Lovveei ton chat va mourir a cause des advil pour enfant ! Ta des drole d'idées....
Thokio-hotel-avril-c-mortel marina63 à raison ,demande se que tu dois faire à un vétérinare plutôt
Marina63 NON ! surtout pas de médoc destinés aux humains car certains de leurs composants peuvent être mortel pour les chats.
Tu peux appeler ton véto pour demander se qu'il faut lui donner , même si aller en consultation serai beaucoup mieux.
Vérifie qu'elle n'ai pas de dent cassé, qui pourrait s'infecter, et qu'il n'y a pas d'atteintes aux os. Vérifie aussi ces selles et les urines (pas de sang, de glaires etc...), car elle pourrait avoir eu des atteintes a certains organes.  
Enfin j'ai pas l'impression qu'elle soit très mal en point d'après ce que tu dis.Donc garde la au chaud et surveille qu'elle ne retombe pas. ;)
floerch :bounce: Bonjour, je suis à la recherche d'info...  
j'ai mon chat qui vient de faire une chute du 5em étage..
 nous sommes au niveau des toits, elle est habitué lorsque j'ouvre la fenetre (belle journée oblige..) de se promener sur les toits... et cela depuis qu'elle est toute petite.. (elle a 2 ans.. ) donc je ne me fait aucun soucis.  
cependant hier samedi 26/04/2007 , je l'ai retrouvé sur le parking 5 étages plus bas ...
 elle marche, mais semblait souffrir haut niveau de la gueule.. avec un saignement du nez peu important , quelques gouttes.. ,  
je l'ai de suite aprés vérification d'un déplacement autonome , transporté jusque la maison.. mise au calme dans ma salle de bain, et garder en observation, je craignais que son état ne permette pas le transport..  
elle a passé une bonne nuit et a présent , bien que encore un peu hésitante.. semble en bonne forme , ronron, se léche, et boit..
 dois je lui prodigué des soins particuliers...?  
je viens de perdre mon travail et je ne peu envisager une hospitalisation en clinique...  
merci de me donner des conseils, je lui ai donné en pipette d'ADVIL en sirop pour enfant pour un poid de 2kg, (elle en fait 4... ) est ce bien...??  
ou dois je rien lui donner (je pensais que cela aurait un effet anti douleur et anti inflamatoire..? CELA semble l'avoir bien soulagé... )
 une réponce urgente serait aprécié.. afin de ne pas faire plus de mal que de bien...
 mille fois merci...pour elle et pour nous... (je me sent assez désarmée... et impuissante.. ) a trés bientot ,
 mon adresse internet est aussi une adresse msn... donc je peut dialoguer en direct ... ENCORE MERCI ....