www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : prénom de chatte
optavia1 Je croie que Miminette ou Minette saura vraiment mignion non.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
optavia1 Je croie que Miminette ou Minette saura vraiment mignion non.
Mirmo-1995 Gaby ou Vicky c'est syampa je touve a toi de choisir
zed-vdc Cannelle (comme la mienne), Vanille, Chipie, Coquine, Flèche, Tigrette, Menthe, Craquinette, Chloé, Zoé
Thokio-hotel-avril-c-mortel Nuage de bohneur ,Nuage d'amour, Fifine ,Etoile, Ds de lumière, Eclat de soleil, Grisette,Ninette, Attitude,Mignonette, Lila ,Wistic, Nina, Cola, Coca, Coila .

Tu nous dira à la fin qu'es que tu as choisie ok ?
kiarra02 kikou je trouve que Minsy ce serait joli pour ta chatte grise apres c toi qui voit
la-chatounette ah oui sympa ... :lol:
Marinanette alors Chaussette,moustique,nois-de-coco,noeud,panthere,Vanili(c est le nom de mon chat)...
la-chatounette :lol:
XxXnobukoXxX c'est chiant les gens font toujour des noms nuls pour les animaux  
choisisser des noms originaux merde!!!eu pardon je voulais pas dire merde mais dechet gastric
la-chatounette etoile, nuage, foufoune :p nan c'est une blague :lol:
anais64 J'ai une chatte de la meme couleur que toi je l'ai apeler Zoé
julien4b laine ?
ptit-chou Touchka ou lune
Marinanette Vanili ,Vanilivi,mignone,chloe,sarah,grisou,grisette,chausette,nicky,christi...
nini8942 bonjour, je vais bientot avoir une chatte de couleur toute grise avec une tache blanche sur le cou. mais je n sais pas comment l'appeler. Pouvez vous m donner des idée? merci