www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veulent pas comment je p
ChaChOu- Ton chien, meme gentil, voudra jouer avec le lapin et , tres vite, le lapin va etre blessé d'un coup de patte accidentel....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChaChOu- Ton chien, meme gentil, voudra jouer avec le lapin et , tres vite, le lapin va etre blessé d'un coup de patte accidentel....
moi au début je voulais auussi un lapin mais on m'a dit que c'était une grande responsabilité
in-love1 oui,  j ai un chien
ngoctrang é voila, encore un topic d'un malheureux internaute qui n'a pas d'animal...
Moi, ma mere elle n'a toujours pas changer d'avis, elle di qu'elle ne sait pas si elle s'en occupera bien, pourtant, je n'arrete pas de lui dire que c'est moi qui vé m'en occuper...
Ca m'enerve.
m0ii-x3 Tu peux leur dire que tu t'occuperas de lui
dydy17 tu peux leur dire que si vous machetez un lapin je ferai tout les corvé menagere.
farah11 Vraiment c'est difficile d'accepter je croisque tu dois choisir un autre animal que les lapins.Comme je deteste leurs odeurs degoutantes.Yeaaa
Japonaise337 T'as d'autre animal a la maison??
in-love1 ba voila je veux avoir un lapin j ens veut un mais maleurement  :cry: mes parents ne veulent pas comment je peux faire pour qu ils disent oui???  réponder svp