www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma passion c'est les chevaux et l'équitation
shapsou bonjouur moii jaii mon galop 3 biientot 4 et je feii de l'equiitatiion depuii
5 ans !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shapsou bonjouur moii jaii mon galop 3 biientot 4 et je feii de l'equiitatiion depuii
5 ans !
maelys cc jaimerai bien faire de lequitation mai sa fai 2 ans que mes paren me dise tou le tem kil von minscrire a lequitation et c toujour pa fai!!
cmt faire pour les convincre?
poneey j ai mon galop 2  j ai pas de cheval et je fai,de l equitation depuis 4 ans
love-de-cheval- moi jé mon galop 2 chvé du cheval depui 6 ans mé jé pa de cheval
oasis1 tu sais monter
Merveille-du-22 Moi j'adOre !!
Une fann

Ps : PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM !!!  

Merci ... ::@:
oasis1 moi j'adore les chevaux j'ai mon galop 4 et 6 cheveaux don un étalon
horse1 moi je suis folle amoureuse des chevaux j'y pastout mon temps
horse1 moi aussi pareille que toi sof que j'ai pas 7 cheva
missadele21 Moi j'ai mon galop 2 bientot le 3 j'ai 7 chevaux chez moi je monte depuis 7 ans chez moi et 4 ans en club  
mon MSN : adelesaulgeot@*****
Voila bisx
Japonaise337 coooooooooooool
in-love1 :[#ffc600] :love: hihi laissé des méssages sur se qui vous passionne dans les chevaux et l é
quitation                                                                                                                 et si vous avez des adresse msn laissé les moi   svp                     et bien sur je répond aux kestion  :hello: