www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ou trouver des poussin vivant
optavia1 moi c'est ma mère qui a tué le poussin de ma sœur en l'écrasant elle ne l'a pas vue et après son œil est devenue grenat ou bleu ou je ne sais pas je ne me souvient pas ça faisais longtemps en fin bon garde encore espoir en toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
optavia1 moi c'est ma mère qui a tué le poussin de ma sœur en l'écrasant elle ne l'a pas vue et après son œil est devenue grenat ou bleu ou je ne sais pas je ne me souvient pas ça faisais longtemps en fin bon garde encore espoir en toi.
oasis1 ok
Thokio-hotel-avril-c-mortel alors essaie de t'arranger sinon je ne peut pas t'aider plus !
oasis1 ouai ma mére veut bien mi enmenée mais ses que le lundi et tot en plus
Thokio-hotel-avril-c-mortel au marché il y en a parfois
Marinanette aucune idee dsl
Horselou aucune ms alors la aucune idée ! déso  :(  ms tu px tjr aller ds un ferme pas trop loin de chez toi et demander si tu pourrait en avoir ;;; bonne chance ! :hello:
oasis1 j'ai comencer un elevage de poussin mais a chaque fois soi sa marche pas ou alor le poussin meur en naissant :cry:  :(  :sweat: si vous saver ou trouver des poussin vivant dans la haute Garonne mercie d'avance :jap:  :bounce: