c vraimen cruel les maladi et la mort mai san la mort terre serai surpeupler
meli125
je suis vraiment dzl pour ton chat jespere kil va vivre plu longtemp ke prevu je croise les doigt !!!!! inchalah
meli125
il ya certain cancer dont il on un traitement pour le guerire jespere ke la tumeur de la bouche a un traitement mai di toi a sa mort kil est paradi il pense a toi tu pense a lui il est peutetre loin daparence tu le voi mai il est tou en veriter l il est dan ton coeur tu es dan son coeur!!!!!
PS:J'espere ke sa mort sera pas douloureuse et pour toi je suis triste pour toi-
avant ué il soufrer maintenant non le véto la soigner !!!!!!!!
On peut avoir des images ?
ngoctrang
courage ptitecece, profite de ton chat au maximum !
ptitecece
Cool pour ton chat qu'il soit guéri =)
Moi mon chat a le sida en ce moment., et j'ai appris ca hier quand je suis allée l'emmener au vétérinaire. Et malheureusement le sida ne se guéri pas, il a beaucoup de médicaments à prendre, et ca pendant la vie qu'il lui reste à vivre. Il a 9 ans. Mardi il reviens au veterinaire pour voir si il souffre pas trop, pour l'instant ca va.
Mon chat à moi il a failli mourir après s'être fait renverser !!
Il a juste un oeil de percer !!
Hier on l'as fait opéré pendant mes heures de cours je stréssé grave j'ai foiré mon controle...
Mais l'opération c'est bien passé !!
ma voisine a eu le meme problème que toi nico son chat s'en est sortie !
x-oce-trash-x
trés heurese pour ton petit Max ! ^^
la-tite-fashion
=p
la-tite-fashion
Ok =D contente pour Max !!
nico13011
avant ué il soufrer maintenant non le véto la soigner !!!!!!!!
nico13011
NON IL NE SOUFRE PLUS IL MANGE très bien IL EST ON PARFAITE SANTéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne soufre pas du tous donc je ne le pic pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crystal12
si il souffre trop je te dirai frenchement d'aller le faire piquer si tu l'aime vraiment c'est se que je ferai si sa marrivai mon chat c'est toute ma vie c'st mon fils si il meurt je meurt aussi alors je meurt bientot
Marina63
lofty prend la peine de lire toutes les pages du sujet avant de posé des questions!
Et ça sert a rien de posté 3 mess à la suite !
elle c'est très mal passer l'operation demain il subira une autre hier il etait pas trop soufrant aujourd'hui pire !!!!! j'ai trop peur
Alors comment est ton chat est ce qu'il va mieux ou moins bien?
yasmine310
Mais c'est vieux pareille :)
Marina63
11 ans c'est quand même pas si vieux pour un chat! certains atteignent facilement les 18
rammsteinico
quand il aura un nouveau probleme j'espere que tu auras une bonne vue ;)
yasmine310
Dsl c,était pas :p que je voulais mettre mais plutot :) ... ( en passant un de ems chats... c'est une chatte et elle a 11 ans ... donc elle va surement mourrir bientot :( )
yasmine310
Cool qu,il sois en parfaite santé ! :p ( moi j'ai deux chats )
A moins de faire chimio etc ... ton chien ne gérirat pas tout seul ! et si il souffre je te conseil franchement de le faire euthanasier.
Lol ... euh ... c'est pas un chien ! C'est un chat :sarcastic:
optavia1
koi?1chat va mourir oooooo NON sa veut rien dir 2bon.......
mais profit zon
ngoctrang
que di le message juste en dessus de toi love-jack-russel92 ?
Tout va bien et max n'est pas mort !!!
love-jack-russel92
je suis désolé
nico13011
mais il ne va pas mourir il est on parfaite santée !!!
optavia1
oh non un chat va mourir je n'aime pas dutout ça sa ma arriver moi à mon oiseau et c'était un très mais vraiment très mal souvenir il était très mignon je ne veut pas en parler en ce moment sa me donne mal au cœur en fin profite avant qu'il meurt d'accord bon je te laisse je me casse à++.
ChaChOu-
je n'ai pas tout suivi, mais apparement il va mieux! Je suis très contente pour vous deux :)
nico13011
toujours en parfaite santée !!!
ngoctrang
ouf, pourvu que ca dur !
nico13011
mon chat est on très bonne santée pour le moment
x-oce-trash-x
j'ai eu aussi un chat qui s'apelais Max : blanc au yeux vert , magnifique ! <3<3
Je te souhète donc beaucoup de courages pour toi et ton chat.