www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment convaincre mes parents d'avoir un chien?
ngoctrang OUI vous avez vu c'est vraiment trop genial !
comme ca tout le monde est content et puis voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngoctrang OUI vous avez vu c'est vraiment trop genial !
comme ca tout le monde est content et puis voila
Marina63 ngoctrang, Dino a été adopté.
Marina63

love-jack-russel92 a écrit :

pour le chien j'ai plus besoin de vos conseille je vais l'avoir mais y fau ke j'ai des bonnes notes!!mais mintenant j'aimerais savoir comment faire faire un peu de sport a mon cochon d'inde !!!!pouvez vous maidez???
sa cage n'est pa tres grandes!!!

Déjà change de cage pour une plus grande ( 1m en longueur)
Et sort le dans une pièce sous surveillance , en liberté, joue avec ...

moi-flo Dsl Je viien plu beaucoup sur ce site !! Alors moi ca avance oa du tout et jai plus aucun idée... Dsl a+
ngoctrang tu a deja di qu'il fo laissé tomber pour le cochon dinde !
Je reflechi pour des noms de chiens en D depuis longtemps en esperant que j'en auré un :
Djazz,Dotty,Divine,Divina,Diamant,Dan,Djipsy.
J'espere que ca te servira !
love-jack-russel92 enfète laissé tombé pour le cochon d'inde!!!!je ve des nom de chien commencan par D
love-jack-russel92 pour le chien j'ai plus besoin de vos conseille je vais l'avoir mais y fau ke j'ai des bonnes notes!!mais mintenant j'aimerais savoir comment faire faire un peu de sport a mon cochon d'inde !!!!pouvez vous maidez???
sa cage n'est pa tres grandes!!!
la-tite-fashion Je m'en occuperai promis !! et sinon fait une tite comédie et fait un dil avec teii parent
love-jack-russel92

kiarra02 a écrit :

cc ba je pense que tu devrais leurs dire que tu ne veut que sa pour un cadeau qui comptera pour noel et ton anni pendant 2 ans moi un jour je leur est dis sa et jai eu un lapin (alors que javais deja un chien et un chat ) et ossi tu leurs dit que tu ten occupera super bien et qu'il sera toujours avec toi (et qui restera jamais a rien faire , triste) voila et bonne chance !!!!

merci kiarra02 mais je leurs ai déjà dit sa enfète y me croive sauf qu'au 3ème trimestre y faut que j'ai plus de 15 de moyenne sauf qu'en se moment je bèsse en anglais!!!!!!!!!!!! et j'ai déjà un cochon d'inde c une femelle elle s'appelle pâquerette,elle a bocoup de poils!!!:

kiarra02 cc ba je pense que tu devrais leurs dire que tu ne veut que sa pour un cadeau qui comptera pour noel et ton anni pendant 2 ans moi un jour je leur est dis sa et jai eu un lapin (alors que javais deja un chien et un chat ) et ossi tu leurs dit que tu ten occupera super bien et qu'il sera toujours avec toi (et qui restera jamais a rien faire , triste) voila et bonne chance !!!!
love-jack-russel92 aller aidez moi a avoir un chien svp aidez moi svp aidez moi svp aidez moi svp aidez moi !!!!!!et je pourrai vous aidez vous ossi!!!!!!!
love-jack-russel92 svp aidez moi!!!!!je veux vraiment un chien!!!et pour moi-flo je te conseille de leurs dire qu'un cochon d'inde c pas du tous de travaille et c tres mignon il faudra juste lui donner a manger et a boire et bien sur lui faire des calins mais sa c pa dure si tu veux vraiment un cochon d'inde et que t'adore sa!!donc promet a tes parents que tu va faire tous ce que je t dit!!
 Alors bonne chance moi-flo!!!!
et n'oubler pa de m'aider pour avoir mon chien svp!!et vous pouvez me demander des consseille!!!!!!!!
ngoctrang Je suis dsl je ne me suis pas rendu compte !
Mais en meme temps j'étais fatiguée !!!!
De toute facon Dino est dans une famille d'accueil donc normalement il doit etre heureux ! (enfin j'espere !)
Marina63

ngoctrang a écrit :

oula la moi ils me disent seulement que je m'en occuperé pas et que la discussion  est cloze...
J'espere que Dino ne va pas etre adopté !

tu te rend compte de ce que tu dis?! Tu ne pence qu'a ton bonheur et pas de celui de Dino !

ngoctrang oula la moi ils me disent seulement que je m'en occuperé pas et que la discussion  est cloze...
J'espere que Dino ne va pas etre adopté !
love-jack-russel92 j'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!j'arrête pas de leurs demander mais ils disent qu'un chien sa ce mérite donc il faut que j'ai des bonne notes et un bon bultin et il faut que je sois résonable!!j'en ai mare!!!!!!!!
ines94230 bon je peux pas td parsque chez moi mes parents aussi veul pas  
alors je peux pas td
ngoctrang snifffff !
Mes parents n'ont rien dit de nouvo !
Je veux Dino !!!!!!
love-jack-russel92

Fana2rotts a écrit :

Moi j'était persuadé que je n'aurai jamais un chien, franchement je croyais pas encore au miracle et pourtant, j'en reste encore bouche-bée aujourd'hui, j'ai convaincu mon père, lui qui deteste les animaux et qui ne voulait absolument pas de chiens!
Comment j'ai fait? Je lui est écrit une lettre ou je disait tout ce que je ferais pour m'en occuper, pourquoi j'aimerais avoir un chien...
Tu peux m'envoyer un MP love-jack je t'aiderais a faire une lettre si tu veux!

tu a marqué quoi exactement sur ta lettre?répond moi vite stp!je veux absolument un jack russel!!! :sweat:

love-jack-russel92

moi-flo a écrit :

Hooo La chance Love-jack-russel92! cest tes parents qui en vouler un!! TA TROP DE CHANCE :P Bisou

ouai peut-être mais moi c'est un chien que je veux!!mais tu as cas dire a tes parents qu'un cochon d'inde c'est pas beaucoup de travaille en plus c'est vrai!!et que c'est très mimi et gentil!!!bisous  :wahoo:

moi-flo Hooo La chance Love-jack-russel92! cest tes parents qui en vouler un!! TA TROP DE CHANCE :P Bisou
love-jack-russel92

Fana2rotts a écrit :

Moi j'était persuadé que je n'aurai jamais un chien, franchement je croyais pas encore au miracle et pourtant, j'en reste encore bouche-bée aujourd'hui, j'ai convaincu mon père, lui qui deteste les animaux et qui ne voulait absolument pas de chiens!
Comment j'ai fait? Je lui est écrit une lettre ou je disait tout ce que je ferais pour m'en occuper, pourquoi j'aimerais avoir un chien...

oui Fanna2rotts je veux bien que tu m'aide a faire un lettre!!!

love-jack-russel92

moi-flo a écrit :

Salut je vais bientot avoir 13 ans! Mes parents ne veulent pas que j'ai de cochon d'Inde! Coment a tu fais pour qu'ils acceptent?? J'ai déja eu un hamster en plus! Dsl je ne t'aide pas mais peut-être que toi tu peux m'aider?? Merci

je n'est pas eu besoin de leurs demander c eux qui voulai un cochon d'inde!!!!!

love-jack-russel92 alors,flo je n'est pas eu besoin de supplier mes parents pour le cochon d'inde c'est eux quil on voulu!!!dsl!
moi-flo Lulu451 hors sujet XD
ngoctrang lulu451tu n'es pas du tout dans le sujet !
ngoctrang dsl je n'ai pas le droit de la passer mais si tu veux, on peux s'envoyer des MP !
Moi aussi mes parents disent la meme chose !!!!
Je trouve que je m'occupe tres bien de Bidule et Bubulle mes poissons !
Au college, toutes les 10 minutes, je n'arrete pas de dire à mes copines que je veux Dino ! Et ca commence à devenir soulant !
a+
Répond ici ou envoye moi un MP !
moi-flo Je reviens tout a l'heure! Ngoctrang t'es au collège? Car j'ai vu tes messages sur ton cartable au college et tout un conseil : fais pas attention aux autres! Mets et fais ce qui te plais! Chui au collège depuis 2ans c'est ce que j'ai appris : FAIS PAS ATTENTION AUX AUTRES! XD  A+
moi-flo Ba ca n'avance pas du tout ma mère est intrétable!! XD Mes parents sont divorcés et ma mère dit que mon père ne gardera jamais winnie pendant qu'on pars en vacances. Elle dit que c'est beaucoup trop de responsabilités et qu'on a vécu une expérience avec mon hamster qui est mort l'année dernière (il s'appellait ZIP !). Ma mère dit qu'elle ne me juge pas : je sais très bien m'en occuper mais qu'elle ne veut plus en reprendre. Bref je suis un peu grillé! Je ne suis pas totallement découragé!!! Pour cette année c'est presque sur que non mais l'année prochaine peut être! Cette année en + on pars beaucoup en vacance donc c'est non mais l'année prochaine j'ai beaucoup + d' éspoir! Ta une adresse msn Ngoctrang? a+
ngoctrang Ouiiiiiiiiiiii c'est tro tro chou comme nom !!!
Je ne suis pas si sur que toi pour ma mere,elle n'est peut etre pas comme tu l'imagine ! Mais bon, j'espere que mon reve se realisera !
Où en es tu dans ton combat pour "Winnie" ?
Répond vite !
a+
moi-flo Ok moi aussi je suis une fille! lol! De rien j'aime bien soutenir les gens! XD Dino est très mignon je te souhaite de l'avoir (même si c'est pas du gâteau =D) Ba c'est super ca un lapin belier avec les longues oreilles qui pendent c'est trop chou! Si ton père est daccord ta mère voudra bien aussi j'en suis sur! Ba moi ca va être plus dur! J'ai une idée de nom pour mon cochon d'Inde : Winnie (ce sera un garcon si j'en ai un) Dis-moi ce que t'en pense stp!
ngoctrang Je suis une fille, ngoctrang c'est mon prenom vietnamien.
Je regarde la fiche de Dino tous les jours :  http://aubazardesnac.free.fr/spip.php?article645
Bonne nouvelle, mon pere ne veut pas d'hamster mais il veut bien un lapin belier ! Seulement le probleme c'est ma mere...
moi-flo je te remercie pour ton soutien ! Bonne chance à toi aussi !
moi-flo Moi quand je leur dit que je veux plus de compagnie c'est comme toi (Ngoctrang) on me dit que tu as ta grande soeur! Elle est gentille et super sympa mais ca remplace pas un animal! lol! C'est vrai c'est une bonne idée de passer par ta grand-mère! Et au fait ou en est Dino ??? Tkt pas ça aide de pleurer! Ngoctrang t'es une fille ou un garcon?? Sinon il faut persister avec tes parents ils cederont peut être!
ngoctrang moi-flo,j'ai deja tout essayé avec mes parents et en +, quand je leur dis que je veux un animal, maintenant, ils me répondent que j'ai déjà mon ptit frere ! C'est vrai mais un ptit frere c'est soulant et les poissons rouges c'est trop calme !
Aujourd'hui je suis allée à un magasin qui vend des nacs mais ma mamie m'a dit qu'elle m'en acheterais pas sans "l'accord de mes parents".
Je suis d'accord mais des fois sa me saoule et je pleure juste pour ca !
moi-flo Hoo! Dsl Je suis vraiment con ! XD "MP" c'est message perso !! DSL XD
moi-flo Salut on a tous le même problème! lol! Fana2rotts tu as quel âge?? C'est quoi un ''MP'' :S Dsl! Ba moi j'ai tout essayé XD même les lettres et tout mais mes parents veulent toujours pas ils disent que quand on pars en vacances personne ne pourra garder le cochon d'Inde! Et puis c'est trop de ''responsabilités'' GRRR!! XD Vous avez tous déjà des animaux, moi j'ai rien... lol! Ngoctrang tu as cas dire a tes parents a quel point t'aimerais en avoir un, que tu manque de compagnie et que tu t'en occuperas super bien! Les Hamsters c'est  trop bien et c'est trop chou XD a pars que ca vit pas très longtemps! Love-jack-russel92 dis a tes parents pourquoi t'en veut un, que tu t'en occuperas bien et en plus si ta une maison c'est plus simple XD! Aider moi S.V.P! Fana2rotts peut tu écrire la lettre que tu as écrite à tes parents ou nous aider tous à en faire une XD! MERCI   <3
Fana2rotts Moi j'était persuadé que je n'aurai jamais un chien, franchement je croyais pas encore au miracle et pourtant, j'en reste encore bouche-bée aujourd'hui, j'ai convaincu mon père, lui qui deteste les animaux et qui ne voulait absolument pas de chiens!
ngoctrang moi j'ai 10 ans et demi et ca fait 3 ans que je demande un chien à mes parents, mais ma man ne veut pas parce qu'elle dit que ce sera qu'elle qui s'en occupera !
J'ai 2 poissons rouges et maintenant j'ai trouvé un hamster à adopter qui s'appelle Dino, aujourd'hui, j'ai pleuré pour avoir Dino mais mes parents ont résisté !!!!
Aidez moii !!!
Les deux filles avant moi je vous souhaitent bonne chance !
moi-flo Salut je vais bientot avoir 13 ans! Mes parents ne veulent pas que j'ai de cochon d'Inde! Coment a tu fais pour qu'ils acceptent?? J'ai déja eu un hamster en plus! Dsl je ne t'aide pas mais peut-être que toi tu peux m'aider?? Merci
love-jack-russel92 coucou,
j'en ai mare,j'ai 11 ans et depuis 4 ans j'essaye de convaincre mes parents d'avoir un jack russel mais ils disent que notre maison est trop petite alors que ce n'est pas vrai et que c'est beaucoup de travaille et en plus j'ai déjà un cochon d'inde!!S'ils vous plais aidé moi!!!!!