ba si je l'ai fait mais elle les avait abandoner parce quil été malade ducou il sont mort cher moi en dormant la plus belle mort
Marina63
Les poules les avaient abandonnés...pourquoi tu t'en ai pas occuper? :heink:
oasis1
oui les poule les avait abandoner parcequil avait des prbléme ducou il son mort mais sa ma apris a mieux les connaitre
ChaChOu-
Tu as dejà eu des poussins?
oasis1
je me suis bien rensénier et maintenant je sais tou sur les poussin poser vo question
ChaChOu-
Attends 2 secondes! Ne te lance pas dans un élevage sans très bien connaitre les poussins!
Un élevage est une choses sérieuse et la décision est a ne pas prendre à la rigolade!
oasis1
ji suis aler mais a chaque fois que ji vais ta que des truc sur nicola poussin
oasis1
ok
elisa30
moi j'ai pas de poussin dsl mais si tu cherche vraiment des conseils vas sur des sites internet speciallement la dessus pas sur des forum ou personne répond ! XDeeey !
oasis1
merci pour tes conseil soso1505
soso1505
oui jen est eu moi je les sortai tt les jours, et jleur donné des graines je leur mettais de la paille et puis je les changé 1 à 2 foa par semaine et ils ont bien grandit, mais ma maman en voulait plus après donc mes poules sont allé dans une ferme et on a eu des nouvelle elle arrête pa de pondre un ptit conseille en + aimes-les le + possible et ils le sentirons!!! et je sais pa quel ages ils on mais tu peu aussi jouer avec eux en leur faisant des trucs comme un gros carré ouvert sur les coté et au millier [en gros une barre au millieu et 4 planche faces à faces] et moa ils adoré tourné au milieu!! [mais moa c'était une table en verre comme sa loul] bonne chance et si ten à trop je serais ravi dans reprendre!!
oasis1
bonjour :hello: j'ai commencé un élevage de poussin mais je ne sais pas télement comment mi prendre :whistle: ,j'ai acheter une couveuse et un bac de démarage mais pouver vous me donner des conseil sil vous aver eu de léxpérience avec des poussin
merci d'avance :jap: