www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil ma chienne va avoir ses chaleure
Marina63 Si tu ne compte pas la faire reproduire , le mieux et de la stéréliser rapidement avant ces 1eres chaleurs, en effet cal diminura le risque de tumeurs mammaires ( les glandes mammaires n'ont presque aucun risque de développé des tumeurs car pas imbibés par les hormones), pyometre (infection de l'utérus , c'est pas joli quand tu dois opéré en urgence, car c'est souvent tard qu'on s'en rend compte) etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marina63 Si tu ne compte pas la faire reproduire , le mieux et de la stéréliser rapidement avant ces 1eres chaleurs, en effet cal diminura le risque de tumeurs mammaires ( les glandes mammaires n'ont presque aucun risque de développé des tumeurs car pas imbibés par les hormones), pyometre (infection de l'utérus , c'est pas joli quand tu dois opéré en urgence, car c'est souvent tard qu'on s'en rend compte) etc...
Milimili Oui il y a des culottes speciales ! Sa les embêtent mais ils ne peuvent pas les enlever ! Ou alors tu ne fais rien mais il faudra beaucoup nettoyer le sol (c'est ce qu'on fait avec ma chienne)
666 xD tu ve peut etre lui metre ossi un tampons  
ne tkt pas pour ses chaleur j'ai 2 chiennes et elle les ont ossi(heuresement pour elles) et tu les evite des les aprocher des autre chien et tu leur donne acer de nourriture et sa sera fini  enfin po du 1 er coups  

toujours dsl pour lecriture
TrOp-de-bOnheur- Elle va sans doute perdre du sang tu peux lui faire porter une petite culotte garnie de coton :bounce:
Met lui des couches :D  
On a fait pareil avec la notre x'D
clairsam slt dobie33
ba jsuis en ecole d elevage, donc moi jte conseil  de la fair opérée(c assez cher sur le coup mais c rentable) ta chienne se sentira mieu plus de contrainte car le sang c salissant...est honnetement si tu ne veut pas la fair repreoduire c mieu.....image quelle se sauve pendant sa periode...elle se fait prendre t malle...payée l avortation c cher ....aprée fait ce que tu veut mais pensse a ta chienne et a toi
manounedu06 ben sa dépent si tu veux plus tard avoir des bébés ne l'opére pas mais si tu veux pas en avoir opére la ya aucun risque
dobie33 :hello:  ma ptite chienne a 5 mois ( c'est un labrit) dans un mois ou deux elle devrais avoir ses chaleures.  Avez vous des conseil a me donner ? vas telle changer de comportement ?
 Je ne compte pas lui faire faire des ptits que pensez vous de la faire operer ?  
Merci de vos precieuse reponse

:bounce:  :hello: