www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : conseil pour labrador ou golden retriever
nico13011 ok je vais demander a un amis qui est veterinaire commença il pourra me le dire ne t'inquiette ont va t'eder!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico13011 ok je vais demander a un amis qui est veterinaire commença il pourra me le dire ne t'inquiette ont va t'eder!!!
nor3in3 non je n'abite pas en appartement  
éten plu petit il fesait pareill le vétérinaire a di qe c'est de sgalnde mais la il se mait en sang
nico13011 defois c'est la terre pour ça je vous demande si vous habité dans un appartement
nico13011 ou alors il se mort la queue pour jouer mais va voir le veto on ne sais jamais ça peut etre une petite alergique
nico13011 une allergie alimentaire ou être tout simplement stressé!Fais attention à ne pas le laver avec des produits à PH acides et consulte ton vétérinaire!

ça se soigne vraiment très bien!

Bon courage!
nico13011 vous vivez dans un appartement?
nor3in3 moi j'ait un labradore et il se mort toujour la queue et c'est poil sa fait comme un tourbillion vous savait pour quoid ?
nico13011 quel questions elle ve me  posser comme ça je pourra l'aider ?
nico13011 ok pas de probleme
floflo21 ma voisine en a 1 et aimerai te poser des questions:
nico13011 personne a de labrador et des golden retriever ?????
nico13011 voila si vous avez des  petit probleme avec ce chien veuillez  me le dire je vous aiderez  :hello: