www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche prénom pour mon nouvel octodon
Carole-la-Patte Kiméra ou Eclair

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carole-la-Patte Kiméra ou Eclair
Marina63 des photos de monsieur? ^^
LoOly- C jouliiii ;)
drunk-zombie-pirate C'est un rongeur pas très commun, c'est une sorte d'écureuil avec une queue de rat avec des poils au bout ^^

Bon bah on l'a appelé Scratch, merci de vos propositions.
lamissdu38 --' on voit la fille qui est à fond sur l'sujet --'
grand-galop-i-love-you grand galop je kiffe ccccccccccoooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
supercharline c quois un octodon au fait :??:
drunk-zombie-pirate En fait, maintenant j'hésite entre scratch l'écureil de l'age de glace; et Mario, parce que quand il grimpe sur sa cage, on dirait Super Mario dans le chateau de Bowser quand il traverse les grillages^^

j'adore mes références.
LOuLOuEttE Beethoven , Schumann
lamissdu38 tu peux aussi essayer de chercher un nom en rapport avec la musique mais en une autre langue ;)
drunk-zombie-pirate Pas con ^^, j'y avait même pas pensé...
Mozart =p
drunk-zombie-pirate Voilà, je viens d'avoir un nouvel octodon aujourd'hui, et on est à la recherche d'un prénom, c'est un mâle et on aurait voulu que le nom aie un rapport avec la musique (si possible, mais toute proposition est la bienvenue) ^^.

Merci de votre participation

PS : on vait pensé à Octave ou Orphée, mais on est pas sûr.