www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les Rotts<3
Fana2rotts

Falloutboyforever a écrit :

ce sont de trés beaux chiens ! malheureusment, parait-il, ils doivent être tous euthanasiés car se sont des chiens dangeureux !  
l'idée a qui ?? a sarko ! (connard va)

Ouais connard de sarko :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fana2rotts

Falloutboyforever a écrit :

ce sont de trés beaux chiens ! malheureusment, parait-il, ils doivent être tous euthanasiés car se sont des chiens dangeureux !  

Ouais connard de sarko :kaola:

drunk-zombie-pirate Je ne pense pas qu'il ai pu être aussi direct Sarko, car sinon c'est l'extinction totale de la race, et je pense pas qu'on puisse réduire à néant une race animale impunément.

Un chien, c'est comme un homme, il devient ce qu'on lui apprend à devenir : s'il est bien élevé un Rottweiller peut être doux comme un agneau. Mon cousin en avait deux, il n'y a jamais eu aucun problème.

Le seul problème, c'est que ce sont de gros chien naturellement dangereux (catégorie 1 ou 2 de dangerosité des chiens je crois), donc ils doivent être tenus en laisse et en muselière et bien évidemment ils ne doivent pas être formatés pour déchiqueter comme le font certaines personnes.
noisette111 Euthanasier tous ces beaux chiens. Il est fou. très souvent le chien est agressif de part son éducation un peu comme les adultes.
Non je ne crois pas enfin je ne l'espère pas, il y en a de très gentils chiens.
Un jour j'ai entendu (pas vu)) que 2 teckels avaient mangés un bébé par jalousie. et on a pas euthanasié cette race.
alors PK???????????????
Falloutboyforever ce sont de trés beaux chiens ! malheureusment, parait-il, ils doivent être tous euthanasiés car se sont des chiens dangeureux !  
nico13011 ok
Fana2rotts non
nico13011 avant j'avais eu un rottweilers il sont tres gentils et surtout tres beau mais il est mor a 2 ans d'une maladie la maintenant j'ai un golden retriever mais je pense que je vais reprendre un autre il sont trop mimi c'est chien tu as n'a un de rott Fana2rotts ?
Fana2rotts Vous aimez les Rottweilers? Moi, c'est pas passion! I LOVE ROTTS!!!
Ici parlons de ces toutous fantastiques