dacore mais on sera que 2 les loup tu aime les loup mais il fo trouver komment ou alor des autre cherche avec moi mmmmmmmm a oui petetre les baleine tu a reson tu habite ou
Mwa j'vou éde pa lé lou son tro dangreu
Muad-Dib
Salut, moi j'aimerais beucoup t'aider!!!!!!!
margerique
salut sissi sa serai une ecselante iddé j'aimeré que tu me previenne si sa se fais merci!!!
Muad-Dib
moi je veux bien t'aider mais comment?
Xweetokx
Es-ce que je peut faire partie de votre groupe
vanoudu77
moi jdr les animaux et je serai prete a faire une manif contre la mal nutrition ou autre !!! ..... pas vous ??
Aristote1
ah oui! cool ! et tu y fesais quoi ? c' était quoi ton travail ? et finalement on habite pas si loin que ça l'un de l'autre..
Aristote1
moi aussi j' adore les animaux et plus tard j' aimerai bien faire un métier dans le but d' aider les animaux en milieu naturel et qu' ils y restent.
Je ne détestes pas les loups mais je préféres, tout de même, les voir, dans un zoo, derriére de bonnes grilles. J'en ai d'ailleurs vu cet été dans un zoo au moment ou on leur donner à manger. Je t'assures que je n'aurai pas voulu me trouver dans leur cage à ce moment-là ni à aucun autre d'ailleurs. Eh, bien, le fait déjà, de parler des animaux, comme tu le fais si bien, est déjà quelque choses d'important et peut en sensibiliser d'autres. Moi, habite à douze Kms de la mer, en France et en Basse-normandie, plus précisément.
il sont mieux dans des réserves naturelles
sissi57
aaaaa dacore
sissi57
dacore mais on sera que 2 les loup tu aime les loup mais il fo trouver komment ou alor des autre cherche avec moi mmmmmmmm a oui petetre les baleine tu a reson tu habite ou