www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : voulez vous maider a protéger les animaux
chevaux67

sissi57 a écrit :

venez a plusieure on seras plus eficase

avec plaisir mai j'ai que 11 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chevaux67

sissi57 a écrit :

venez a plusieure on seras plus eficase

avec plaisir mai j'ai que 11 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hockeyeur

sissi57 a écrit :

dacore mais on sera que 2 les loup tu aime les loup mais il fo trouver komment ou alor des autre cherche avec moi mmmmmmmm a oui petetre les baleine tu a reson tu habite ou

Mwa j'vou éde pa lé lou son tro dangreu

Muad-Dib Salut, moi j'aimerais beucoup t'aider!!!!!!!
margerique salut sissi sa serai une ecselante iddé j'aimeré que tu me previenne si sa se fais merci!!!
Muad-Dib moi je veux bien t'aider mais comment?
Xweetokx Es-ce que je peut faire partie de votre groupe
vanoudu77 moi jdr les animaux et je serai prete a faire une manif contre la mal nutrition ou autre !!! ..... pas vous ??
Aristote1 ah oui! cool ! et tu y fesais quoi ? c' était quoi ton travail ? et finalement on habite pas si loin que ça l'un de l'autre..
Aristote1 moi  aussi j' adore les animaux et plus tard j' aimerai bien faire un métier dans le but d' aider les animaux en milieu naturel et qu' ils y restent.
sissi57 ouai
charlene114

petit-prince a écrit :

Je ne détestes pas les loups mais je préféres, tout de même, les voir, dans un zoo, derriére de bonnes grilles. J'en ai d'ailleurs vu cet été dans un zoo au moment ou on leur donner à manger. Je t'assures que je n'aurai pas voulu me trouver dans leur cage à ce moment-là ni à aucun autre d'ailleurs.  Eh, bien, le fait déjà, de parler des animaux, comme tu le fais si bien, est déjà quelque choses d'important et peut en sensibiliser d'autres. Moi, habite à douze Kms de la mer, en France et en Basse-normandie, plus précisément.

il sont mieux dans des réserves naturelles

sissi57 aaaaa dacore
sissi57 dacore mais on sera que 2 les loup tu aime les loup mais il fo trouver komment ou alor des autre cherche avec moi mmmmmmmm a oui petetre les baleine tu a reson tu habite ou
sissi57 le dire a voi amie  deja
sim c'est vrai qu'est-ce-qu'on peut faire pour toi?
sissi57 merci petit-princede participer dit le a tes amie
sissi57 venez a plusieure on seras plus eficase