www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le chien le plus laid du monde
oasis1 100% dacort

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oasis1 100% dacort
kevin911 moi aussi je suis totalement d'accord avec vous tous!!
Thokio-hotel-avril-c-mortel totalement d'accord car l'apparense en plus ne change pas se qu'il y a dans le coeur
ngoctrang il faudrait porter plainte contre les reportages mais nous ne sommes que des enfants alors nous n'avons aucun pouvoirs sur la presse..... et ca m'enerve !
nico13011 100%mag
nico13011 il l'on mis aussi sur m6 100 mag
miloude Moi aussi je l'ai vu,ils ont montre un chien qui s'etait casse les 2pattes je trouve ca hrrible!
floflo21 je l ai vu ce reportage c honteu
Fana2rotts Moi aussi je suis 100 % d'accord avec toi ;)
ngoctrang je suis completement d' accord meme si j' ai pas vu le reportage : c' est horrible les gens gens qui se comportent comme ca alors qu' il y a des defenseurs des animaux !
nico13011 voila sur tf1 ils ont eu la super idée de nous mettre un reportage sur "les chiens les plus laid du monde" c'est vraiment pourri des gens pareille, les gens n'en on rien a foutre de leur chiens, ils sont fier de montrer qu'ils n'ont plus de dents et que la langue sorte, des excroissance cancerigene a mon gout, un oeil qui sort de l'orbite ( non non le chien ne souffre pas avec un oeil qui sort !)

pffff non mais en plus ça les fait rires !!  :pfff:

non mais c'est pas vrai ça la soirée des cons

une vielle qui a 600 chats dans un 4 pieces, elle leur donnent des croquettes a manger qu'elle jette par terre comme si c'était des poules, pffff ils doivent etre en bonne santé tous ces animaux !