www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : probleme de sante de mon ecureuil de coree
Sally40 bonjour,
ma réponse est tardive mais c'est une femelle ou un mâle car de début mars à mi-avril, les femelles appellent le male par de petits cris aigus qu'on n'entend qu'à cette période
c'est ce qui est arrivé avec la mienne, depuis, Pirouette et Galopin sont les heureux parents de 3 bébés Tic, Tac et Toc
a bientôt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sally40 bonjour,
ma réponse est tardive mais c'est une femelle ou un mâle car de début mars à mi-avril, les femelles appellent le male par de petits cris aigus qu'on n'entend qu'à cette période
c'est ce qui est arrivé avec la mienne, depuis, Pirouette et Galopin sont les heureux parents de 3 bébés Tic, Tac et Toc
a bientôt
Carole-la-Patte Il est très probable que ton écureuil coréen émette ses sons sa se peu kill soi malade
nico13011 mais tu sais que c'est une bete qui a besoin beaucoup d'espace  !!!!!!! et va voir un véto
JUNICHLO Bonjour j ai un ecureuil de coree de 2 ans et depuis ce matin il sait mis a emmetre des sons alors qu avant il ne crier jamais es ce normale? merci d avance de vos reponses