www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : donne mon chien
Thokio-hotel-avril-c-mortel réféchi - bien avant de le donner, car , sa chamboulera toute sa vie ! c'est comme si demain tes parents te donne à quelqu'un que tu ne connait pas !

ps : ne le donne pas à la fourrière ,car , si au bout de quelque jour personne l'achète ils le tuent !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thokio-hotel-avril-c-mortel réféchi - bien avant de le donner, car , sa chamboulera toute sa vie ! c'est comme si demain tes parents te donne à quelqu'un que tu ne connait pas !

ps : ne le donne pas à la fourrière ,car , si au bout de quelque jour personne l'achète ils le tuent !
magiie Il est de quel race?
pff falé pa en prendre si c pr lavoir et ensuite pas sen occupé et en avoir rien a foutre pi le redonner !!!
met-ii-sse56 si c un petit chien ma couzine en recherche un
Falloutboyforever chui daccord avec noisette111 ! et pis, c'est quoi comme race ton chien ?? parce que si c'est un chien d'attaque genre rott, ou je ne sais quoi, tes parents vont devoir payer une taxe me semble-t-il, car c'est un chien dangeureux !
noisette111 je pense que si tu veux le donner c'est que tu as une bonne raison et ne t'inquiète pas pour les message de gens mécontents, il y en a qui on toujours besoin de juger les autres sans savoir le pourquoi du comment.
Si tu connais un vétérinaire, tu peux lui déposer une annonce et il trouvera surement quelqu'un pour l'adopter.
Bon courage!
Falloutboyforever on adopte pas un chien sur un coup de tête ines94230 ! faut d'abord preparer son arrivée, la niche, etc....
ines94230 MOI je veux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reve j adoooooooooooooooooooooooooooooore les chiens  
si tu veux donne le moi  ton chien
(c pas une blague)
LoOly- Maiis nàn , je sure que af a une bonne reson de donner son chiien.

N'ES PAS AF ?!!
Marina63 " Donne game boy" ... ça y est ? Le petit chiot a grandit , il joue plus , il prend de la place , il bouff , faut l'amener chez le véto donc on s'en débarasse ....RAAH ça me tue ça ! :pfff:  :fou:
LoOly- Regarde sur des site expré pour sa , noublie pas de mettre la photo , le tatouage , son nom et ses caractéristique ( il aime pas les chats ni les enfants en bas age par ex )

Voila , mais ici tu ne poura rien faire.
af ou pui-je le donner
af je cherche a donner mon chien