www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : donne bebes souris compagnie
mandy-lolita jaloux !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandy-lolita jaloux !!
nico13011 pfff!!!
mandy-lolita ok !!
Nestorc merci mandy lolita au moin tu parle des souris car mon sujet nest pas pour regle ces conte alors merci de respecter sesujet parlant des souris
mandy-lolita dsl j'ai peur des souris !! :lol: !!
LoOly- 1) Les moderateurs sont , elles , intelligentes et ne me ferons pas grands chose etant donnée que je n'ai rien fait [3nfin je crois x)]

2) PLus intelligent que moi ?! Sa reste a voir

3) Bye bye :hello:
nico13011 detoute façons je vais quitter le forum si ça continue
nico13011 et oui ma reaction et inteligente je pense que je suis plus inteligente que toi !!!!
nico13011 ferme la looly et l'autre  la-perle-rose !!!!!! ok merci encore une remarque j'appele le moderateur meme que c'est pas des gros mots ok
la-perle-rose si mais malheureusement j'habite trop loin :)xD
Nestorc personne nes interreer par les souris
la-perle-rose :)xD
LoOly- Nàn , il est pas intelligent -_-''
la-perle-rose Tu crois que c'est une réaction intelligente ??
nico13011 pfff
la-perle-rose Ne t'enerve pas si rapidement que ça.....
Je comprends pourquoi tu t'enerves ainsi.Mais essaye tout de même de t'arranger avec quelqu'un sans utiliser de mots grossiers :):)
nico13011 pardons des gros mot!!! blue-glam- mais alors arrete de me corriger ex!!!
nico13011 ce n'est pas de  ta faute Nestorc c'est la faute de elle blue-glam- la mongol elle me corrige elle me pend pour un con !!!!
Nestorc bon ces pas grave moi aussije fais des fautes sinon nico les souris ces pare que ta un serpent ou de compagnie
nico13011 [#ff3800][i]merci :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o
nico13011 toi aussi tu fait des fautes défois blue-glam- ! alors té troi avant de corriger les AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blue-glam-

nico13011 a écrit :

desoler c'est trop loin pour mois .

correction a la blue-glam ! désolé c'est trop loin pour moi

nico13011 desoler c'est trop loin pour mois .
Nestorc je suis en savoie vers chambery ou grenoble
nico13011 bonjour ça m'interaisse vous ete de quelle ville
Nestorc je donne des bebes souris de compagnie noir et blanc ainssi que blanc et roux