merci mandy lolita au moin tu parle des souris car mon sujet nest pas pour regle ces conte alors merci de respecter sesujet parlant des souris
mandy-lolita
dsl j'ai peur des souris !! :lol: !!
LoOly-
1) Les moderateurs sont , elles , intelligentes et ne me ferons pas grands chose etant donnée que je n'ai rien fait [3nfin je crois x)]
2) PLus intelligent que moi ?! Sa reste a voir
3) Bye bye :hello:
nico13011
detoute façons je vais quitter le forum si ça continue
nico13011
et oui ma reaction et inteligente je pense que je suis plus inteligente que toi !!!!
nico13011
ferme la looly et l'autre la-perle-rose !!!!!! ok merci encore une remarque j'appele le moderateur meme que c'est pas des gros mots ok
la-perle-rose
si mais malheureusement j'habite trop loin :)xD
Nestorc
personne nes interreer par les souris
la-perle-rose
:)xD
LoOly-
Nàn , il est pas intelligent -_-''
la-perle-rose
Tu crois que c'est une réaction intelligente ??
nico13011
pfff
la-perle-rose
Ne t'enerve pas si rapidement que ça.....
Je comprends pourquoi tu t'enerves ainsi.Mais essaye tout de même de t'arranger avec quelqu'un sans utiliser de mots grossiers :):)
nico13011
pardons des gros mot!!! blue-glam- mais alors arrete de me corriger ex!!!
nico13011
ce n'est pas de ta faute Nestorc c'est la faute de elle blue-glam- la mongol elle me corrige elle me pend pour un con !!!!
Nestorc
bon ces pas grave moi aussije fais des fautes sinon nico les souris ces pare que ta un serpent ou de compagnie
toi aussi tu fait des fautes défois blue-glam- ! alors té troi avant de corriger les AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!