www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SPA
LOuLOuEttE Je ne l'ai jamais été mais je suppose que ce peut être une idée fabuleuse!
Mais malheureusement , la SPA de ma région est bien trop loin!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LOuLOuEttE Je ne l'ai jamais été mais je suppose que ce peut être une idée fabuleuse!
Mais malheureusement , la SPA de ma région est bien trop loin!
mandy-lolita je suis jamais y aller !
soso1505 Moi je suis bénévole et je trouve sa géniale. la chui déssu sa fait 1 moi que ji sui pa allé [tandinite(békille)]
Sensei- Up. ^^

Remarque: J'ai fait un jour de stage à la SPA, & je ne sais pas si c'est comme ça partout ( à même temps les gérantes avaient des têtes de chieuses, enterrement --) mais ce qu'elles désiraient qu'on fasse le sale boulot à leur place. Bien sûr ça dépend de l'âge aussi, à 10 ils vont pas leur faire faire n'importe quoi mais bon. Au final, j'ai pas vraiment passé du temps avec les animaux. >>
ulo-you Bonjour tout le monde
Je suis bénévole à la spa(société protectrice des animaux)et je vous conseille de devenir adhérents.C'est vraiment chouette,on s'ocupe des animaux,on se fais de nouveaux amis.Je m'en suis fais une aujourd'hui en y allant.Sa aide les animaux en +.Aidez les animaux,c'est bien,et sa fais faire une activité.