je suis aller voir le veto il ma dit que c'est té pa la peine d'acheter du lait
nico13011
sujet resolu
blue-glam-
de rien
nico13011
merci
nico13011
merci bcp pour c'est conseils de toute façons je vais aller voir le veterinaire et bon j'aurais preferé acheter un chen qui a 2 mois mais la dame ma dit que ça mére n'avait plus de lait si elle aurais du lait je l'aurais pas prit j'aurais attendu j'usqua 2 mois
blue-glam-
bon calme toi ! oui il faut acheter du lait stérilisé a tac hienne et lui donner par biberon très souvent jusqu'a ce kel soit asez grande pour laper dans une coupelle SEULE maintenant, elle n'et plus sevré ça ne veut rien dire ! un mammifère est ou pas sevré en général les mammifères arrête de téter leur mère à 2 mois et demi et je rapelle qu'il faut savoir prendre un animal de compagnie au BON moment pas plus tard que 2 mois et demi ! il faut voir le bien être de l'animal avant tout ! voila j'éspère que mes conseils t'ont aider !
nico13011
merci bcp looly de ma voi aidez !!!!!!! :pfff:
nico13011
[#ff3800][quote] de toute façons mercredi j'iver c'est le veto :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j'ai pas besoin de vous !!!!
nico13011
[#ff2a00]ELLE PEUT MOURIR ??? :??:
nico13011
aidez mois stp !!!
LoOly-
Beh fô savoir :heink:
nico13011
mon frere n'est pas encore veto !!!!!
nico13011
je les acheter depuis 1semaine c'est un particulier normalement c'est a partir de 2 mois mais la mére a plus de lait je vais quoi merci d'avance
LoOly-
Demande a ton frère :heink: :
nico13011
par ce que ça mére elle a plus de lait je doi acheter du lait ou c'est pas la peine aidez mois stp