www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aidez mois!!!
mandy-lolita Oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandy-lolita Oui
nico13011 elle va bientot demenager elle prendra un jardin par ce que c'est vrais que un chien c'est pas heureux en appartementsurtout cette race merci beaucoup
nico13011 c'est bon  :fou:  :pfff:
blue-glam-

nico13011 a écrit :

tu va te calmer ok blue glam !!!! aussi non je vais aller voir le moderateur

ps : c'est pas aussi non c'est ou si non répéte correctement !  ;)

blue-glam-

nico13011 a écrit :

tu va te calmer ok blue glam !!!! aussi non je vais aller voir le moderateur

j'ai peur ! je t'ai aider ! je te rapelle ton petit fréro véto doit être plus vieux que moi ! et il ne t'a pas aidé ! ça m'étonnerait que babeth ou jacoline soit aussi sensible a une simple remarque perso : j'étais très calme avec mon milk shake dans les mains et mon mp3 alors je n'avais pas besoin de me calmer !  [:blue-glam-:3]

catblog Les chiens c'est pas des décos, c'est des êtres vivants comme nous, un chien ca à besoin d'espace, d'un jardin surtout, de plein air, d'amour, et surtout il faut avoir de l'argent pour s'en occupé, pour lui donner la bonne nutrition, vétérinaire, etc...

En bref :

- De l'espace
- Un jardin
- De l'amour
- Et minimum une heure de temps consacré à lui
babeth rien de grave nico13011 , blue-glam fait juste une remarque.
nico13011 tu va te calmer ok blue glam !!!! aussi non je vais aller voir le moderateur
blue-glam- perso  casses bonbons toi ! et NON pour le bien être de l'animal il faut posseder un JARDIN mais arrêtes avec tes dite s'il te plai etc... je veux bien t'aider mais va sur mon topic !
nico13011 meric bcp
nico13011 ok
mandy-lolita moi et pas mois
Marina63 Si elle le sort plusieur fois par jours ( pas 2min hein..) OUI

Ma soeur a vécu pendant plusieurs années en appart , elle avait son rottweiller est y'avait pas de problème vu qu'elle le sorté bcp !
nico13011 OUI ou NON dite  stp
nico13011 belle  race
nico13011 OUI ou NON dite  stp
LoOly- Moi j'ai un basset hound et un scottish terrier.
nico13011 mais aidez mois stp
nico13011 ben c'est pas  grave elle  le sortira tou les jours !
nico13011 ya na qui disse que peut avoir un labrador ya na non je suis perdu !
nico13011 ta quoi quand chien ??? toi
LoOly- Perso , je trouve que les labrators sont des chiens qui ont bessoin d'espace , mais bon après chaqu'in sont avis.
nico13011 bonjour ma soeur veux avoir un labrador mais le probléme c'est que elle habite on appartement es ce que ça serai possible un labrador on appartement ????  :)