www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'aimerais un lapin mais mon père veut pas!
yasmine310 et pour les chats moi j,ai deux chats et uen élevage de cochon-dindes ( donc en moyenne tout le temps dans les alenmtours de 6 cochon-dinde sne même temps ) et mes chats ne leurs touche pas ... bon c'est sur que j,ai du leur apprendre a ne pas y toucher , mais t'a juste a les regarder et a chaque fois que ton chat veut les attaquer tu lui dit "Non!" et il va finir pas comprendre ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yasmine310 et pour les chats moi j,ai deux chats et uen élevage de cochon-dindes ( donc en moyenne tout le temps dans les alenmtours de 6 cochon-dinde sne même temps ) et mes chats ne leurs touche pas ... bon c'est sur que j,ai du leur apprendre a ne pas y toucher , mais t'a juste a les regarder et a chaque fois que ton chat veut les attaquer tu lui dit "Non!" et il va finir pas comprendre ;)
yasmine310

jeanne44 a écrit :

Moi j'ai eu un lapin nain qual'age de 12 ans!!!!Il faut chenger la cage (je met de la litiere pour chat c'est pareil que les copots ets sa coutent moin s cher)

LA CAGE EST GRANDE et FAUT un jardinn! pour faire un enclos

Je veux pas te dire quoi faire , mais moi aussi quand j'avais un lapin je mettait de la litiere pour chat ( mm juste dans une petite litiere , pas tout dans la cage ) et il parrait que c'est pas bon ... sa peut être dangereux ... Moi maintenant je n'ai plus de lapin , j'ai une mini-élevage de cochon-dinde et j'utilise des granules "Yesterday's News" de la marque "Purina"...

Exotique9 ; tu dois etre responsable c'est vrai car il fait cahnger l'eau chaque jour et s'il en a plus en mettre ... changer la nourriture aussi et changer la cage en moyenne une fois par semaine . Moi j'ai eu VRAIMENT beaucoup de sorte de rongeur et je te conseil vraiment un Cochonn-dinde ... C'est le rongeur le plus gentils , le moin sale et pas tent que ça d'entretien quand même ... ( je trouve ) ... donc réfélcie y bien ... Si tu veux des trucs pour avoir ton lapin ( ou cochon-dinde ) ou des information sur le cochon-dinde écrie moi en MP  :)  

Ps ... je veix pas rabaisser les autres rongeur que les cochon-dindes lol ... les lapins c'est bien aussi , donc c'est toi qui voie ;)

alicia6796 si tu a 8 ans écoute ton père c'est encore tes parents qui commende
jeanne44 Moi j'ai eu un lapin nain qual'age de 12 ans!!!!Il faut chenger la cage (je met de la litiere pour chat c'est pareil que les copots ets sa coutent moin s cher)

LA CAGE EST GRANDE et FAUT un jardinn! pour faire un enclos
dydy17 oui si tu a un chat il risque de les tuer mais bn com di ta cousine tu fais ce ke tu ve
carolayn moi je l'ai u a 7ans un lapin nain!!!
emi8 Moi j'en ai un lapin elle s'appellle Quinaitte.Mais tu la connais vu que tu est ma cousine.Et ton chat elle sache,elle va le tuer.Mais si tu ve un lapin c'est pas mon problème.
floflo21 moi mes lapines court tout les jours dans leur piece et en ete elle vont dehors et court en liberter.
LoOly- Oui , mais a cet age la on est pas toujours responsable.
une-lolita

tite-manon-12 a écrit :

bah,un lapin faut s"en occuper donc si t'as 8 ans,laisses tomber et ecoutes le..

PAS dut tout ma lapine je l'ai eu a 8ans et j'était et  je suis toujours responsables !!!!!!!!!!!!  :hello:

shawn29 tu dit que le lapin va être dans sa cage chaque fois que tu le prend pas et TU rammasse les CRRRRROTE!!
jeanne44 écoute dit lui que tu en a envie.MOI,j'ai découvert un e cage dans mon salon,hier.Sa poura peut etre t'ariver
lune-rouge :hello: j'avais une copine qui en avait un et il faut super bien s'en occupper,il faut quelqu'un pour le garder ,faut le laisser sortir régulièrement,et quand il sort il faut le surveiller, si tu fais pas gaffe il bouffe tous les fils et il pisse sur ton lit et tout :lol:
(j'ai vu faire,souvenir mémorable ^^ )
bon c'est pas pour te décourager hein!à part ça il est adorable.
Shouk3tt3 Ceyy claiir --'. Fo' etre un miiniimum responsable ^^
tite-manon-12 bah,un lapin faut s"en occuper donc si t'as 8 ans,laisses tomber et ecoutes le..
exotique9 [#0e00f0][/#0e00f0]

Mon père il veut pas de lapin je n'arrive pas à le convaicre :(  :fou: