:) Bonjour à tous, j'ai adopté une petite chatte hier et je n'ai pas de prénom ! :??: Avez-vous une idée ? Elle est noire aux yeux verts.
J'aimerais un prénom court et marrant, pas niant-niant !!! :pt1cable: (Cette année, c'est l'année de D mais si vous en avez des simpas commencant par une autre lettre, ça me va ) :hello:
[b]appel la roza
Japonaise337
.... Je sais pas.. Dydy?
cece803
caline,chipie,dalia,darla
la-tite-fashion
Dia
Tanuki
o lala elle devrait resemblé a la mienne :3 mais elle est morte ia 2 ans snif et elle sapellé chateigne
la vache moi jador le nom de tess lol jvoulai mettre se pseudo ^^
mais si jai re une chatte jlapellerai tess j'pense
liloud25
ma chatte s'apelle Thia et j'ai adopter un autre Chat et je cherche un nom. Donc j"e cherche dans tout les nom que vous avez proposé
ines94230
c bon tu peux l appeller tina lolita himiti
tess
lila
voila
Milimili
:lol:
666
xD si on lapelle chocapic mwa jorer trop fain tout le temps mdr
Milimili
Moi j'adore les prénoms genre : Chips, Chocapic et tout mais c'est + pour les mâles !
666
j'ai eu une chatte(ps: areter les esprit malle placer) et je les apeler vanille surnon nini xD pense ossi o surnom pour son prenom
TrOp-de-bOnheur-
Biscotte
Brioche
Bulle
Banquise
Babiole
Baghera
Autrement mes chats s'appellent Taia et Fileas
Jespere avoir pu t'aider :)
la-chatounette
salut a tous et à toute, je suis nouvelle sur le forum et moi je proposerais étoile filante... c'est jolie ^_^
xva
louna ou chataigne (hum ...) mais c'est vrai que c ton chat tu pourais tres bien trouver un prénom toi !!!
amelina260
moi j'avais une chatte elle s'apeler minouchka
Thokio-hotel-avril-c-mortel
couocu,
j'ai une amie qui a appeller sa chate ( qui est morte maintenant ) fifine . A toi de voir !
hellobaby
j'aime bien delly , maintenant c'est a toi de voir !!!
Carole-la-Patte
delilah ou kiméra
mignone26
je sirais dona non ou doly
mignone26
peut-etre mina c'est court et très mignon
mandy-lolita
nico13011 !!! Tu n'a pas le droit d'insulter crazymyl !!!!
PS : elle peut le signaler !
mandy-lolita
comme tu la adopté hier pourquoi pas " samedi " :lol:
fafnir
tara
gloria
fafnir ?
christelle11
stela
mad11
Je pense qu' un bon prénom pour une chatte c'est Joséphine :)
donna darila doriana tu orai voulu un prenom dans nimporte j'en avait des bien mais la en d lool ca cest dur ^^
lulu2796
sa depend il est kel couleur ossi ?
lulu2796
lalou jaime bien ou alr boule de poil lol
exotique9
chanel,petit marseiller,dove!!!!
diable1
Diva
HHH1
Loana
Ananas-belgium
Dora! xD
lune-rouge
lol Diams ^^
*sort*
lune-rouge
Diablotine :)
bon c'est un peu long
Diva c'est pas mal!
diable1
j'arrive pas a mettre une photo de elle desole mais je peux dire qu'elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diable1
j'ai une femelle noire et blanche qui s'appelle Diva:
lilifofolle
moi mon chat s'appelle caleb mais c un mal!
boulbi
je sai po moi heuuuuuuuuuu ................. :??: :??: :??: dora lol :lol: non mais "lilou" par exemple
crazymyl
:) Bonjour à tous, j'ai adopté une petite chatte hier et je n'ai pas de prénom ! :??: Avez-vous une idée ? Elle est noire aux yeux verts.
J'aimerais un prénom court et marrant, pas niant-niant !!! :pt1cable: (Cette année, c'est l'année de D mais si vous en avez des simpas commencant par une autre lettre, ça me va ) :hello: