eh savez-vous si les chien policier ont des gillet parballe en France????????
crystalauga
je dit qu'ont doit partir ,il vaut mieu qu'elle parte que de soufrire
frimousse1
chouchoute la montre lui que tu l'aime tres tres fort jusque au derniere instant!
je suis desoler pour toi et evidamenr ta chienne donne nous de tes nouvelle et de ta chienne commeent ça ce pace
siarae
ton chien a eu une belle vie entoure le d affection j usqua sa mort dit toi que quand tu ira au paradis tu le revera et puis il auratoujours une place dans ton coeur allez courage
mimi1994
oo c trop triste je te jur que si je pouvé fair quelque chose jur je le fré c trop triste je suis desolé :( :( :( :(:(:(:(:(:(:(:(:(
nini12
tu sais ton chien il à fait sa vie il à été eureux c'est sa le plus importent mais c'est normal que tu est triste bon à+ :bounce:
beberaton
Bon courage pour ta chienne...Elle est agée maintenant, accompagne-la avec ton coeur, elle ne t'oublieras pas......Moi, les voisins ont empoisonné mon chat qui avait trois ans et super sympa......
sissi57
merci petit-prince
green-day1
justement c'est vraiment vieux pour ta chienne comme le dit petit-prince qu'elle a 98 ans!..
je suis désolé pour elle...:'( :cry:
love-dogs
14 ans je voulais dire
love-dogs
Je suis désolé..mais tu sais pour un chien 40 ans vaut beaucoup!
je suis vraiment désolé...:'(
stephy
OU EN POISSONER KOM LE MIEN
sissi57
oui et pui
ptitecece
et o??
ptitecece
Bon jour un chat ca vit un peu près 20 ans?
angelique1111
moi ossi mon poisson il vien de mourire et gété attaché a lui
stephy
y a rien a faire si elle doit partir elle dois partir !! c est la vie nous aussi on devra partir un jour c est vrai si tu l aime bien ton chien tu va etre triste et peut etre pleuré mais sa on ne saurais rien y faire desoler
mome1
que veux tu que l'on fase
sissi57
:sweat: :sweat: :sweat: mon chien va mourire elle a 14 ans aider moi svp :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :( :( :(